Recherche le titre d'un film

nenette - 27 févr. 2010 à 11:45
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 27 févr. 2010 à 14:09
bonjour.je recherche un film que j'ai vue déjà depuis longtemps et le problème c 'est que j'ai plus trop de souvenir des acteurs il y a juste quelque passage que je me souvien alors si quelqu'un arrive a retrouver le titre j'en serai vraiment ravie et je vous dirai un grd merci. Alors je me rapelle qu'il y a 3histoires dans ce film:une personne qui est andicapé,un vieux monsieur avec ses chiens et un couple.au début sa doit raconter la vie de chaque personne et a une certaine heure un accident de voiture se produit ou d'ailleur les personnages vont se croiser,y en a un qui est le conducteur de la voiture et un autre qui est la personne qui se fait renverser,et le vieux monsieur promène ses chiens quand il apercoi un chien qui a bcp de blessures du a l'accident mais il né pac mort contrairement au conducteur et c'est d'ailleur pour sa qu'il le prend avec lui pour le soigner.le vieux monsieur soigne le chien(je croi que c'étai un rotweller)sauf que une fois rétabli ce chien s'attaque au autre pendant que le monsieur part faire quelque course.Et voila don je me souvien, dans mes souvenir j'avai trouver que c'étai un bon film et c pour sa que j'aimerai bien le revoir.MERCI
A voir également:

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
27 févr. 2010 à 14:09
Ta description me fait vaguement penser au film "21 Grammes" ( qui est selon le film, le poids de l'âme ). Tout comme ta description, le film se déroule sous plusieurs angles avec les situations de plusieurs protagonistes qui se rejoignent...
0