Chaînes télé
nayou
-
xavier694 Messages postés 50 Statut Membre -
xavier694 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonsoir ! Un ami m'a dit que la Cérémonie des Césars serait visible sur la télé même si l'on n'est pas abonné à CANAL+ est ce vrai ?
Si oui j'ai une question, j'ai une télé tochiba, plutôt récente, et les chaines sont plutôt collés, c'est à dire que mes chaînes font 1 2 3 5 6, et donc pas d'espace pour la 4, comment faire pour voir la cérémonie ?
Merci!!!!!!!
Si oui j'ai une question, j'ai une télé tochiba, plutôt récente, et les chaines sont plutôt collés, c'est à dire que mes chaînes font 1 2 3 5 6, et donc pas d'espace pour la 4, comment faire pour voir la cérémonie ?
Merci!!!!!!!
A voir également:
- Chaînes télé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele cassée - Forum Téléviseurs
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
3 réponses
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai un adaptateur TNT qui reconnait "Canal+" uniquement si je fais une détection automatique des chaines durant un laps de temps où la chaine n'est pas en crypté mais en clair...
si sa peut taider je pense que canal + difuse vers 18H30 a peu pres et se cripte vers 21 h donc si la ceremonie se diffuse pendant ce laps de temps tu pourait la voir mais surtout ne mets pas de chaines sur la 4 a par canal + qui vient pendant le laps de temps que je tai dit a linstant, voila j'espere que sa taide