Probleme streaming pc sur samsung BD P-3600

atchoum40 - 16 janv. 2010 à 23:13
 sergioo - 27 févr. 2010 à 17:33
Bonjour,
je viens vous voir car j ai un soucis pour pouvoir lire mes films sur ma tv par le biais de mon lecteur blue ray samsung P-3600, mon pc est branche par cable ethernet sur ma neuf box , il est bien connecte sur internet mais par contre impossible de trouver les videos que j ai partage sur mon pc, pouvez vous m aider svp car ca fait un moment que je me casse la tete dessus , merci d avance !
A voir également:

1 réponse

Salut je viens d'acheter le Db-P3600 et g le mm souci , mon PC est bien détecté mais pas de fichier partagé
As tu résolu le problème

Merci de ton aide
0
Oui aprs moulte tentative j ai enfin reussi !!! Il suffit de:
Il suffit que tu appuis sur "enter" ce qui t ouvre une liste de fichier partager par ton pc , de la tu selections ton fichier tjrs avec "enter" ce qui t emmenes sur la selection a cote : video ,photo etc. He la tu va sur ton fichier video , "enter" et normalement tu devrais trouver tes videos partagées !!!
J espere que c est ce sucis la qui te bloc et non la econnaissance de ton pc!!
Essaye si ca marche et tiens moi au courant j essayerai de t aider du mieux que je peux car je sais que j avais bien galeré !!!
0
sergioo > atchoum40
27 févr. 2010 à 17:33
je viens d'acheter le 3600 ...

J'ai aussi la neuf box, mais pas moyen de me connecter en wifi ... détecte la box mais refuse la connexion ... dans le test de la ligne, il détecte un problème de " passerelle ping" ( que ce soit sur le réseau protéger par la clé wap ou sur le réseau non sécurisé ). Par contre par Ethernet pas de problème, la connexion est bonne ...

J'ai ensuite branché le cable éthernet sur mon PC portable "vista"... Il détecte bien le PC, mais pas moyen de naviguer même en utilisant la touche ronde "entrer". Il mentionne qu'il ne trouve pas le PC et l'icone du PC s'efface.

Si vous avez une solution .... Et une autre question .. est il possible de brancher un disque dur (avec ou sans alimentation )

Merci
0