Muisque d&co 20 avril 2009
komiko
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
-
20 avril 2009 à 23:35
nikodu42 - 28 févr. 2010 à 02:00
nikodu42 - 28 févr. 2010 à 02:00
A voir également:
- Muisque d&co 20 avril 2009
- Tirexo avril 2024 - Accueil - Services en ligne
- Fl studio 20 - Télécharger - Édition & Montage
- Co abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mail .co - Forum Réseaux sociaux
- 03 20 ✓ - Forum Mobile
11 réponses
Je pense aussi à Mad World
Moi par contre je cherche celle lorsqu'elle montre la sorte de chaine hifi pour ipod, et que la famille se met à danser
Moi par contre je cherche celle lorsqu'elle montre la sorte de chaine hifi pour ipod, et que la famille se met à danser
Bonjour,
J'ai au choix :
- Beth gibbons & rustin'man - Mysteries (générique de fin des poupées Russes)
- Mickael Andrews feat Gary Jules - Mad world
Perso je cherche celle où on entend une voix de femme, c'est calme et elle dit I know....
C'est pas grand chose mais je crois que c'est un morceau du moment
Bye
J'ai au choix :
- Beth gibbons & rustin'man - Mysteries (générique de fin des poupées Russes)
- Mickael Andrews feat Gary Jules - Mad world
Perso je cherche celle où on entend une voix de femme, c'est calme et elle dit I know....
C'est pas grand chose mais je crois que c'est un morceau du moment
Bye
je recherche egalement la musique ou la femme parle en anglais et elle dit i know..... je c plus trop quoi bref j'espere que vous pourrait m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
komiko
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
21 avril 2009 à 19:23
21 avril 2009 à 19:23
non se ne sont pas les musiques que vous m'avez proposées, celle dont je parle ne comporte pas de parole, il semnble que se soit du synthétiseur
moi je recherche la chanson ou c'est une ou plusieur fille ki chante et je pense avec chris blunt si vous voyez dit moi c'est quoi le titre de la chanson
titounne591
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
21 avril 2009 à 20:37
21 avril 2009 à 20:37
je recherche la chanson qui et passer le dimanche 19 avril et le 20 avril c'est une ou 2 fille ki chante avk un homme qui je pense mé pas sur et james blunt si vous avez le titre de la chanson sa seré sympa merci
Bonsoir,
Je recherche la chanson passée au début de l'émission juste avant le générique, entre 30s et 1min25. Vu les sonorités je pense qu'elle provient d'une BO de film, mais depuis 1 an que je cherche, je n'ai pas réussi à trouver.... :(
Merci d'avance
Je recherche la chanson passée au début de l'émission juste avant le générique, entre 30s et 1min25. Vu les sonorités je pense qu'elle provient d'une BO de film, mais depuis 1 an que je cherche, je n'ai pas réussi à trouver.... :(
Merci d'avance
komiko
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
24 avril 2009 à 19:18
24 avril 2009 à 19:18
Bonjour,
cela fait de nombreuse années que je cherche cette musique obsédante, je l'ai entendue étrangement longtemps ce 20 avril dans l'émission d&co, musique de type vangélis, très calme, posée.
utilisée sur des moments de stupeur ou récit d'histoire tragique, dramatique, comme s'est le cas dans l'émission, quand valérie s'aperçoit qu'une pièce de la maison n'est pas terminée.
connue car souvent employée, dans les circonstance pré-citées, pour bon nombres d'émissions, j'espère que vous pourrez m'aider à connaître son nom, enfin.
il me tarde de la passé en boucle, je viens d'éplucher you tube avec plein de mots clés rien n'a aboutti
merci d'avance
cela fait de nombreuse années que je cherche cette musique obsédante, je l'ai entendue étrangement longtemps ce 20 avril dans l'émission d&co, musique de type vangélis, très calme, posée.
utilisée sur des moments de stupeur ou récit d'histoire tragique, dramatique, comme s'est le cas dans l'émission, quand valérie s'aperçoit qu'une pièce de la maison n'est pas terminée.
connue car souvent employée, dans les circonstance pré-citées, pour bon nombres d'émissions, j'espère que vous pourrez m'aider à connaître son nom, enfin.
il me tarde de la passé en boucle, je viens d'éplucher you tube avec plein de mots clés rien n'a aboutti
merci d'avance
Camie30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 01:15
9 juil. 2009 à 01:15
Bonjour je recheche une chanson que j'ai entendu récement dans déco! C'était l'émission avec de jeunes colloc qui récupéraient une grande maison familliale pour s'y installer entre amis!
C'est la chanson de la fin quand ils découvrent chancun leur chambres respectivent!
Elle est en anglais et c'est un homme qui chante! ça ressemble à du pop rock et dans le refrein on enten "tonight".
Je n'en sais pas plus! C'est le bordel comme explication mais si vous pouvez m'aider, Merci.
C'est gentil, merci. =)
C'est la chanson de la fin quand ils découvrent chancun leur chambres respectivent!
Elle est en anglais et c'est un homme qui chante! ça ressemble à du pop rock et dans le refrein on enten "tonight".
Je n'en sais pas plus! C'est le bordel comme explication mais si vous pouvez m'aider, Merci.
C'est gentil, merci. =)
Pour certains qui cherchaient la musique quand la famille danse dans cet épisode et que valérie branche le Ipod .
C'est : "Time to pretend" du groupe éléctro américain du moment MGMT /
Je cherche également une chanson dans cet épisode ou l'on entend une femme qui chante et elle est suivie par un choeur de chanteurs qui me paraissent plutot jeunes . une petite musique sympa qui bouge au rythme pop .
Merci pour vos futures réponses :)
Niko
C'est : "Time to pretend" du groupe éléctro américain du moment MGMT /
Je cherche également une chanson dans cet épisode ou l'on entend une femme qui chante et elle est suivie par un choeur de chanteurs qui me paraissent plutot jeunes . une petite musique sympa qui bouge au rythme pop .
Merci pour vos futures réponses :)
Niko
21 avril 2009 à 12:31
21 avril 2009 à 13:11
21 avril 2009 à 14:06
tout à la fin... Si jamais ça peut aider !
21 avril 2009 à 14:22
En ce qui concerne la chanson que nous recherchions désespérement... il s'agit de Faith, de Georg Michael.
Affaire résolue =D
21 avril 2009 à 16:07