Recherche le titre d'une film spatial

naro - 27 févr. 2010 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 20:56
Boujour je recherche le titre d'un film asser ancien, sa se passe une partie sur le terre et l'autre dans l'espace ou sur d'autres planétes, il y a deux catégories de soldat sur la terre qui se battent contre une race d'extratérestre qui ressemble impeu a des insectes . Parmit les deux catégories de soldats humain, il y a ceux qui s'engage dans l'armée spacial et ceux qui se battent au sol, le personnage principal est un soldat qui se bat au sol et durant le film on le voi qui se bat sur d'autre planéte contre la menace alien . Le debut du film se passe sur terre ou l'on voit des étudians ( dans le futur ) qui font leur court et ils s'agagent dans l'armée terrestre.
Aidez moi svp a trouver le titre.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 15:23
bonjour,
je connais un film du meme genre peut-etre c'est lui "Starships Troopers"
0
a ultra merci c celui la sa fait 5 mois que je cherche le titre et j'ai poster sur un blog la question et 2 heures après j'ai la réponse
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 20:56
au plaisir de t'avoir aider...
0