Compatibilité dvd vierge panasonic DMP BD35

bertrand16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amie3456 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je vient de m'acheter le lecteur panasonic DMP BD 35 et j'ai des soucis avec mes dvd -R,le lecteur ne les
reconnait pas. Il m'indique que le disque n'est pas compatible.
J'ai peut être loupé quelque chose?
Les DVD -R sont les seuls conseillés dans la notice.
Si quelqu'un peut m'aider...........

Merci.
Bertrand
A voir également:

4 réponses

Bob le Havrais Messages postés 19 Statut Membre 11

Ca y est j'ai reussi a faire tourner un Divx. Voir mon post "Le panasonic DMP-BD35 et les Divx"
6
vivie

bonjour
j'ai acheter le bd 35 voilà il ne lit pas mes dvd r et dvd rw mais lit tres bien les cd r , je ne comprend pas c'est marqué que oui.format sur les dvd rw les films sont :dvd rip avi mais sur le cd r aussi et ca marche pourquoi ca ne marche pas sur mes dvd rw
est ce qu il faut les graver avec des options ? OU avec un autre programme de graveur moi j ai celui de vista
nti dvd maker.
Pourquoi dans la notice il dise formater dvd r ?
aidez moi !!!!!!

cordialement

vivie
0
amie3456 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Desole si je ne reponds pas a ta question; je recherche une copie de notice pour le LECTEUR de DVD BLU RAY PANASONIC DMP BD35 et tu peux sans doute m'aider; participation aux frais de copie et d'envoi, ou par mail, a rogermaldjian@yahoo.fr
d'avance, un grand merci pour ton aide
Roger
0
kns

il ne supporte les Divx que sur les DVD-R ou CD-RW pas les DVD-RW ni les DVD+RW
0
Bob le Havrais Messages postés 19 Statut Membre 11

Hello tout le monde, j'ai le meme soucis que Bertrand16. J'ai des videos au format h264 que j'ai grave sur DVD-R comme recommande sur la notice, et il me met "Disque incompatible". Quelqu'un a-t-il reussi a lire ces Divx sur ce lecteur?
0