A voir également:
- Anime mangas
- Télécharger smiley animé gratuit - Télécharger - Messagerie
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Anime en anglais sous titre francais ✓ - Forum Cinéma / Télé
16 réponses
greengreen
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
66
24 janv. 2010 à 13:21
24 janv. 2010 à 13:21
Salut,
Essaye:
Lovely Complex, Bokura Ga Ita, One piece, Tsubasa reservoir Chronicle, Zombie Loan, xxxHOLiC, Kobato.
Essaye:
Lovely Complex, Bokura Ga Ita, One piece, Tsubasa reservoir Chronicle, Zombie Loan, xxxHOLiC, Kobato.
ok merciii bocou gver essayer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maissane49
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
8
27 janv. 2010 à 18:34
27 janv. 2010 à 18:34
Je sais que c'est pas exactement ce que tu voulais mais dans la même optique regarde des dramas !
Moi aussi je regardais et regarde des animes japonais mais depuis que je me suis mis au dramas il y a 1 an j'adore !
Je te conseil de commencer par Hana Yori Dango c'est vraiment bien et si tu n'accroche pas au début continu au moins jusqu'à l'épisode trois je suis sur que tu vas beaucoup aimer !
C'est le plus connu et le plus apprécier , il y a deux saisons et un film ! même les musiques sont géniale (Utada Hikaru) tu ne seras pas déçu !
si tu veux des animes essaye full métal panic , full moon , lovely complex ou peach girl ( mais c'est mieu en mangas question de graphisme)
bye
PS : Tu vas sur wat pour les voir ^^
Moi aussi je regardais et regarde des animes japonais mais depuis que je me suis mis au dramas il y a 1 an j'adore !
Je te conseil de commencer par Hana Yori Dango c'est vraiment bien et si tu n'accroche pas au début continu au moins jusqu'à l'épisode trois je suis sur que tu vas beaucoup aimer !
C'est le plus connu et le plus apprécier , il y a deux saisons et un film ! même les musiques sont géniale (Utada Hikaru) tu ne seras pas déçu !
si tu veux des animes essaye full métal panic , full moon , lovely complex ou peach girl ( mais c'est mieu en mangas question de graphisme)
bye
PS : Tu vas sur wat pour les voir ^^
mercii bocou je vais essayer mais pour linsten j'ai enfin trouvé un nouveau manga c'est air tv c'est bien mais pour l'instent chui ko debu ^^
sa i et j'ai commencer hana yori dangoo
je trouve se "dramas" superbe
je n'aime pas tro les dessin mais j'aime beaucoup l'histoire
PS : la povre elle doi tou suporter T-T ( l'heorine de l'histoire )
je trouve se "dramas" superbe
je n'aime pas tro les dessin mais j'aime beaucoup l'histoire
PS : la povre elle doi tou suporter T-T ( l'heorine de l'histoire )
maissane49
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
8
8 févr. 2010 à 18:30
8 févr. 2010 à 18:30
haha je t'avais dis que c'était génialissime seulement ce qui m'intrigue dans ta réponse c'est : je n'aime pas trop les dessins , le principe du drama c'est qu'il n'y a pas de dessins , c'est un feuilleton mais japonais c'est à dire avec de vrai acteurs , et c'est ça qui est géniale , en plus les acteurs sont vraiment bien dans hana yori dango donc si comme je le présume tu est en train de visionner les ANIMES et pas le DRAMA arrête tout de suite le graphisme est pourri le drama est 100 000 000 000 000 000 000 000 fois meilleur ( je parle en connaisseuse)
donc regarde le drama il y est sur wat : http://www.wat.tv/video/hana-yori-dango-01-saison-mlwa_mlsc_.html
je n'ai jamais autant aimé un drama de toute ma vie ( je sais j'ai que 15 ans pas grave) mais je te conseille de le regarder tu verra quand tu auras terminer la saison 1 tu en redemandera et ta de la chance il y 2 saisons et un film ! c'est pour te dire , alors cette fois regarde le drama tu ne sera pas déçu je t'assure laisse tomber l'anime il est moins bien ! Je compte sur toi !
bon visionnage ^^
PS : oubli pas drama pas anime !
donc regarde le drama il y est sur wat : http://www.wat.tv/video/hana-yori-dango-01-saison-mlwa_mlsc_.html
je n'ai jamais autant aimé un drama de toute ma vie ( je sais j'ai que 15 ans pas grave) mais je te conseille de le regarder tu verra quand tu auras terminer la saison 1 tu en redemandera et ta de la chance il y 2 saisons et un film ! c'est pour te dire , alors cette fois regarde le drama tu ne sera pas déçu je t'assure laisse tomber l'anime il est moins bien ! Je compte sur toi !
bon visionnage ^^
PS : oubli pas drama pas anime !