Recherche film d'humour américain
S3vEN
-
S3vEn Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S3vEn Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai vue l'autre jours "Lesbian Vampire Killers", que j'ai trouvé vraiment exellent, j'adore aussi les "american pies", puis quelques "scary movie". Puis quelques autres films du genre comme sex academi.
Mais la je suis en rade, je trouve plus de films aussi bien. Donc je me les reregardes.
Pouriez vous me faire des suggestions? Ce qui m'interesse, c'est les trucs déjantés, des dialoques vraiment tordants que ça soit avec des insultes exotiques, ou des trucs plus fins, de belles scenes avec toujours un peu de sexe ou d'obsénités.
Un scénario quand même assez construit de préférence, comme Lesbian Vampire Killer ou les american pie.
Pouriez vous m'aidé svp?
Mais la je suis en rade, je trouve plus de films aussi bien. Donc je me les reregardes.
Pouriez vous me faire des suggestions? Ce qui m'interesse, c'est les trucs déjantés, des dialoques vraiment tordants que ça soit avec des insultes exotiques, ou des trucs plus fins, de belles scenes avec toujours un peu de sexe ou d'obsénités.
Un scénario quand même assez construit de préférence, comme Lesbian Vampire Killer ou les american pie.
Pouriez vous m'aidé svp?
A voir également:
- Recherche film d'humour américain
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
7 réponses
Merci, je vais regarder American Party Van Wilder, j'ai déja vue how high. Mais je ne trouve pas la bande annonce de "viens voir papa", ni sur allocine, ni sur youtube. :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya aussi supergrave , le nouveau , pyjama parti , cody bank (dans un autre genre mais sa restvtoujour danl un lycee), et ya admit a tout prix (je te le conseil) et Ali G