Magnétoscope GRANDIN V9920

NIVUAHC - 23 avril 2008 à 11:07
 niclal62 - 1 mars 2010 à 15:38
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment me procurer la notice d'utilisation de ce modèle de magnétoscope ?
Merci.

3 réponses

nouche2 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 5
24 avril 2008 à 01:21
Bonjour,

voir : www.but.fr dans la rubrique "nous contacter". Ils te feront parvenir une copie de la notice. Précise quand même que tu la veux en français.

Bon courage.
1
MERCI NOUCHE, je tente ma chance auprès de BUT, en espérant que je vais ouvrir le score !
0
niclal62 > nivuahc
24 oct. 2008 à 17:37
Bonjour. Pouvez vous me dire si vous avez reçu la copie de la notice d'utilisation du magnétoscope GRANDIN type V9920 auprès des Ets BUT. je suis dans le même cas que vous. Si vous l'avez reçue, pourriez vous me la scanner si je vous communique mon édersse mail. Merci. Niclal62
0
Non, je n'ai rien reçu. Je ne sais plus quels arguments But avait fait valoir à l'époque car il y a déjà quelques mois de cela. Mais il me semble que c'était quelque chose du genre "l'appareil a-t-il été acheté chez But?", ce qui, justement n'était pas le cas.
0
re-bonsoir. J'ai également fait une demande à aux Ets BUT. Le magnéto a été acheté chez eux, peut être aurai-je plus de chance. Si tel est le cas je ne manquerai pas de vous faire parvenir la copie. Bien cordialement
0
cocodu59200 > niclal62
1 mars 2010 à 14:40
Bonjour,

je sais que ça date déjà votre annonce sur le forum mais auriez-vous la notice du magnétoscope grandin v9920 et si c'est le cas pourriez-vous me l'envoyer par e-mail s'il vous plaît ?

Coco
0
niclal62 > cocodu59200
1 mars 2010 à 15:38
Bonjour. Je ne peux malheureusement pas satisfaire à votre demande. Je n'ai jamais reçu cette notice ni pas les Ets BUT ni par le vendeur qui a toujours fait la "sourde oreille" malgré mes nombreux e-mails de rappel... Depuis je ne suis séparé de ce magnétoscope.
Bien cordialement
Niclal62
0
Merci à vous, c'est sympa.
0