LOGICIELS Episodes de SERIES ?!
MlleF
-
GuArDiAnXVII Messages postés 90 Statut Membre -
GuArDiAnXVII Messages postés 90 Statut Membre -
2 QUESTIONS EN FAIT !
Quel genre de logiciel efficace permet de transformer des fichiers VOB en AVI ?
Et quel genre de logiciel permet de trouver des épisodes de séries par exemple avec une très bonne qualité mais une petite capacité ?
J'ai un bon logiciel mais il faut compter 1 giga pour un épisode de 50 mn contre 4-500 mo avec ceux qu'on trouve en torrent, c'est qu'il y a mieux que le mien ! ;-)
Merci par avance !
Aucune histoire de piratage dans ma question, j'achète les coffrets DVD quand ils sortent 10 ans après en France..lol
Quel genre de logiciel efficace permet de transformer des fichiers VOB en AVI ?
Et quel genre de logiciel permet de trouver des épisodes de séries par exemple avec une très bonne qualité mais une petite capacité ?
J'ai un bon logiciel mais il faut compter 1 giga pour un épisode de 50 mn contre 4-500 mo avec ceux qu'on trouve en torrent, c'est qu'il y a mieux que le mien ! ;-)
Merci par avance !
Aucune histoire de piratage dans ma question, j'achète les coffrets DVD quand ils sortent 10 ans après en France..lol
A voir également:
- LOGICIELS Episodes de SERIES ?!
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
salut pour ta première question tu peux aller voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4975555-conversion-de-fichiers-vob-avi#0 le sujet a deja été abordé, @+