Recherche de film

Chloë13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIAOUSSA Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!!

Alors voilà, il n'y a pas si longtemps, j'ai étais voir Valentin's Day et j'ai adorée l'idée que des personnes qui ne se connaissent pas ont un lien et se rencontrent les uns et les autres .
Je sais que ce que je demande n'est pas très clair, désoler mais je ne sais pas comment expliquer autrement ...
Donc j'aimerais savoir si il n'existe pas d'autres film dans ce genre, où des personnes se rencontre ??
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

MIAOUSSA Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais pas si ca va te convenir, mais il y a
-The Holliday, avec Cameron Diaz (2 femmes, l'une en angleterre, l'aure en amerique, decident apres mouvements dansleurs vies d'echanger leurs maisons le temps des vacances.. Chacune rencontre les gens de la vie de l'autre.. c'est vraiment sympa comme film..)

Donne moi des nouvelles si tu as aime..
0
MIAOUSSA Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Desolee, du double, mais il y a aussi,
Caramel, c'est l'histoire de cinq femmes qui se croisent régulièrement dans un institut de beauté, microcosme coloré où plusieurs générations se rencontrent, se parlent et se confient
et

Ce que je sais d'elle... d'un simple regard.
Tu trouveras ca ici ==> http://www.lookiz.com/films/plateforme/stagevu-10
0