Reglage parametres ecran lcd samsung

rhino - 11 mars 2010 à 21:19
Nag004 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 11 mars 2010 à 22:48
Bonjour, jai acheter un ecran lcd samsung full hd il y'a deux ans et une playstation3 dernierement pour profiter de la haute definition car je ne mettait encore jamais servi de la hd avec cet ecran.
Voici mon probleme c'est que qand je reste apuyer sur la touche PS sur la manette de playstation cela affiche le menu et l'image est d'un fond noir jusque la tout de normale mais sur les image muni d'un fond noir je remarque les detail de l'image en arriere plan qui ressorte en transparence sur le noir alors que normalement je devrait ne pas les voir car l'ecran est censser etre totalement noir et cela ne provient pas de ma playstation3 car je l'ai essaier cher un pote a moi qui a un ecran full hd samsung aussi et ca ne le faisait pas je voudrais savoir si cela peut provenir d'un mauvais reglage ou un probleme technique ou otre merci pour vos reponsse.
A voir également:

1 réponse

Nag004 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
11 mars 2010 à 22:48
ben sa peu venir de plusieur chose, la ps3 es bien brancher avec un cable hdmi?
et aussi dans les paramatre d'affichage tu es peu etr regler en hd ready et pa en full hd
0