Recherche d'un film dramatique

aimé - 12 mars 2010 à 00:23
 zinanou - 12 mars 2010 à 01:01
svp aidez moi , je suis a la recherche d'un films dramatique con puis regardé avec sa coupine.
je veux quil soit simple et une trés belle histoire avec des jeune acteur je veux que lhistoir se déroul dans un lyCcé ou C.E.M
mais acondition je ne veuxpo quil yaura boco de truc d'amour
s.v.p je c'est je suis po trés b1 en francais mais esseyé de comprendre et répondez moi svp merciiiiiiii boco
A voir également:

2 réponses

MIAOUSSA Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 1
12 mars 2010 à 00:48
Dramatique, dans un lycee et sans amour..
Ca va etre dur, non?

La, comme ca je pense a
-La taille d'une reine (une jeune fille obese qui se trouve etre la risee de son lycée, se retrouve a la suite d'une mechante farce, candidate a l'election de reine du lycee... C'est beau, dramatique, sans amour)

-La vague (que je recommande a tout le monde! Un professeur de lycee se voit depasser pas les evenements alors qu'il tentait de prouver a ses eleves qu'une nouvelles dictature etait possible)

-2H37 (Le corps d'un etudiant est retrouve dans les toilettes d'un lycee)

-Mauvaises frequentations (le declin d'une jeune fille qui est prete a tout pour payer un voyage avec son amoureux ---mais il n'est pas question d'histoire d'amour---)

J'espere t'avoir aidé
0
oui mercii boco mais je veux avec un peut d'amour un peut po troop merciii
0