A voir également:
- Recherche d'un film dramatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche adresse - Guide
2 réponses
MIAOUSSA
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
1
12 mars 2010 à 00:48
12 mars 2010 à 00:48
Dramatique, dans un lycee et sans amour..
Ca va etre dur, non?
La, comme ca je pense a
-La taille d'une reine (une jeune fille obese qui se trouve etre la risee de son lycée, se retrouve a la suite d'une mechante farce, candidate a l'election de reine du lycee... C'est beau, dramatique, sans amour)
-La vague (que je recommande a tout le monde! Un professeur de lycee se voit depasser pas les evenements alors qu'il tentait de prouver a ses eleves qu'une nouvelles dictature etait possible)
-2H37 (Le corps d'un etudiant est retrouve dans les toilettes d'un lycee)
-Mauvaises frequentations (le declin d'une jeune fille qui est prete a tout pour payer un voyage avec son amoureux ---mais il n'est pas question d'histoire d'amour---)
J'espere t'avoir aidé
Ca va etre dur, non?
La, comme ca je pense a
-La taille d'une reine (une jeune fille obese qui se trouve etre la risee de son lycée, se retrouve a la suite d'une mechante farce, candidate a l'election de reine du lycee... C'est beau, dramatique, sans amour)
-La vague (que je recommande a tout le monde! Un professeur de lycee se voit depasser pas les evenements alors qu'il tentait de prouver a ses eleves qu'une nouvelles dictature etait possible)
-2H37 (Le corps d'un etudiant est retrouve dans les toilettes d'un lycee)
-Mauvaises frequentations (le declin d'une jeune fille qui est prete a tout pour payer un voyage avec son amoureux ---mais il n'est pas question d'histoire d'amour---)
J'espere t'avoir aidé