Les discussions
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film. Je ne me souviens que du début. Il y a deux jeunes frères US l'un est bien plus intelligent que l'autre. A un moment i...
Tnt saccadée
Bonjour J'habite toulon et j'ai des probleme de tnt mon antenne est (je pense) bien orienté sur sicié (en tout cas c'est le bon eméteur) mon instala...
Voter film prefere
Bonsoir a tous , quel es voter film de zombi prefere ? moi je sais pas mais jai bien aimé zombiland sinon l'armée des mort es bien
Film guerre 39
Résolu/Fermébonjour a tous je suis un passionne de la guerre 39 45 et je recherche des titres de film sur les camps de concentration ou des films qui touchent a l...
Film zombies
Bonjour a tous , Voila j'aimerais regarder un film sur des zombies mais je sais pas quoi regarder , j'en es deja vu plusieur et j'aimerais de nou...
Télécharger sissi
Bonjour, je cherche à télécharger la saga Sissi avec romy Schneider. Je sais qu'après plusieurs années les droits tombent dans le domaine publique mal...
Mr nobody musique
Bonjour , je cherche la musique du film Mr Nobody avec Jared Leto , au moment ou Nemo et Anna fument un petard sur le balcon et avant que les parents ...
Prime secret story 4
Bonjours a tous Alors je me suis inscri sur le site D'Idille (En mettand une fausse date de naissance car j'ai 15 ans et g mis j'en avait 19) Et je...
Recherche episodes buffy et angel
Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais voir les épisodes de buffy contre les vampires et angel mais pas les télécharger juste les voir sur le n...
Cherche titre série
bonjour, voila je cherche le titre d'une serie je pense que la série et des année 2005-2006 par la de sur superieur a 2000. c'est une série dans...
Telefilm sur m6
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un telefilm diffusé il y a bien longtemps (années 9O) sur M6. Je ne me souviens pas de grand chose : c'était un con...
Ecchie
je cherche 1 managa ecchie du temp datendre les episodes de bleach rebor ... alor jai deja regarder suzuka pa mal to love ru sora no otoshimono ...
Photo tirée d'un film...
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me dire de quel film est tirée cette photo ?? merci de votre aide par avance !!! Voici le lien...
Films préférés
Coucou. Quels sont vos films préférés ? Pourquoi ? Bonne journée.
Comment capter la tnt sur internet svp
SVPest ce posible de capter la TNT sur internet si oui comment? merci d'avance
Je recherche désespérément une chanson
Salut. Je recherche désespérément une chanson dont le vidéo-clip est passé souvent à la télé. C'est une blonde qui l'interprète. Les paroles que j'a...
L'expression "un bourgeois gentilhomme" .....
Bonjour, En quoi l'expression > est-elle une contradiction ? Merci de bien vouloir me répondre vite S.V.P Configuration: Windows Vista / Int...
Recherche d'un film
Résolubonjour !! je recherche un film pour adolescents, je me souvient que sur l'affiche du film c'était 2 jeunes filles où l'une tirée sa langue qui était ...
Recherche un film d'action.
Bonjour à tous. Je recherche un film qui doit avoir environ une vingtaine d'années (ou plus). Un ancien y entrainait des plongeurs en vue de la pri...
Frequence de pink tv sur hotbird ?
Bonjour,je veux connaiter la frequence de pink tv sur hotbird
Reception télévision par cable
Bonjour, j'habite dans une zone ou l'antenne rateau ne capte pas la télévision hertzienne (TF1, FR2, ...), j'ai toujours été abonné numéricable et...
''les parents les plus stricts du monde'' zik
Bonjour, Je recherche une musique qui passe dans l'émissions des ''parents les plus stricts du monde'' au Canada, avec Sofia et Loic. Elle passe v...
Cherche titre émission tv fin années 60
bonjour, je cherche le titre d'une émission pour les enfants fin années 60 ça se passe dans une base amèricaine , avec des marionnettes avec de gran...
Recherche un manga
bonjour je recherche un manga don les souvenir sont flou ces l'histoire un garcon sui va aux lycée il rencontre un fille venu d'autre monde qui lui do...
Chansons film cyprien
bonjour, je cherche une musique du film cyprien au moment ou il danse en patin sur la glace pour la soirée de la boite merci
Compatibilité 3d pour la sony 52z4500
Bonjour, je voudrai savoir si lcd sony bravia 52z4500 est compatible avec la 3d, car il suffit que de 120 hz pour que la 3d fonctionne, je me dema...
Sortie camp rock 2
RésoluSalut à tous, J'aimerais savoir si vous savez (^^) quand est ce que le film camp rock 2 sort en DVD et sort il au cinéma ??? Merci beaucoup d'avance...
A la recherche d'un film
RésoluBonsoir à tous , je recherche un film , il me semble qu'il est récent. D'après la bande annonce que j'avais vu , il s'agit d'une station autour de la...
Titre d'un film americain, horreur ?
RésoluBonjour, je cherche désespérément un film dont je ne cesse d'avoir des images en tête. Voici qqs scènes dont je me souviens : - en amérique latine...
Série ezel en arabe ?
Résolu/FerméJe recherche le titre de la série turc " EZEL" en arabe ( si ils l'on changé ) et j'aimerais savoir si elle passe sur AbuDhabi ou autre chaîne arabe e...
Episode de desperate housewifes
RésoluBonjour, Je recherche la saison et le numéro de l'épisode où Susan passe la nuit avec un de ses voisins homosexuel. Je crois me souvenir que le le...
Vampire knight
Moi je sais qu'il y auras une saison 3, c'est sur et certain, elle sort en décembre! Prc ontre j'ai vu hier sur un site qu'il y en aurait 9???!!! Ca ...
Episodes en go
bonjour j'ai un gros problème qui me tourne en rond depuis des mois . à noel j'aurais un ordinateur portable et je voudrais télécharger les episodes d...
Fréquence canal 21 sur nilesat
Résolu/Fermésvp je voulais savoir la fréquence du canal 21 sur nilesat
Recherche 43 ème épisode one piece
bjr j'aimerais savoir si vous connaissez ou je peux trouver le 43 ème épisode de one piece car je le trouve pas . (sans télécharger et en français ...
Help
Je cherche en vain lépisode 14 de la saison 7 des frères scott ! Aidez moi , ou puis je le trouver ?
Le père noel est une ordure
Bonjour à tous, J'aimerai savoir,svp, si quelqu'un est en mesure de me dire ce qu'ile st écrit sur la pancarte dans la salle de bain. Merci d'avan...
Freres scott saison 1
bonsoir je cherche un site pour regarder la saison 1 des frere scott.merci
Un film
bonjours je suis a la reherche d' un film des années 70 a peu pres c est une jeune religieuse qui tombe amoureuse d' un jeune ado et que les parents f...
Je recherche le titre d'un film
Bonsoir, Celà fait plusieurs mois que je recherche le titre de ce film qui apparement n'a pas dû avoir du succès car j'ai épluché quasiment tout...
Film traumatisant
salut tout le monde je volais ke vous posier vos opinion sur les film les plus traumatisant que vous ayer vu perso c'est l'exorciste :horrible
Bonjour
slt a touse je cherche un ancien film avec un petit garcon sans jambe le film sapelle kenny si kelkin peut maider sa sere manifike
Plus belle la vie
Bonjour, J'essaye de suivre mon programme favori "plus belle la vie" sur france 4. Mes souvent avec mon travail, les horaires ne correspondent p...
Musique les simpson saison 13 dernier épisode
Résolubonjour je cherche la musique des simpson saison 13 épisode 22 a la fin de l'épisode je crois que c'est avec lisa il y a une musique super cool merci ...
Je cherche un film de combat au combodge
je cherche un film de combat au combodge des anné 1990 je crois merci de maider
Surface saison 2
Résolu/Fermétoute la famille a adoré la série "SURFACE" saison 1 diffusée sur CANAL +.J'aurai aimé savoir quand sera diffusée la saison 2,je n'ai malheureusement ...
Film ado
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont le scénario est le suivant : Un jomme homme séduisant doit faire l'amour avec des filles dont chaque...
Recherche d'un film français
Bonjour Je cherche le titre d'un film français qui raconte deux versions d'une même histoire. L'une est racontée par la femme et l'autre par l'homme...
Bones
RésoluBonjour tout le monde :D Voilà, je viens de voir l'épisode 20 de la saison 1, de la série Bones. Celui, où la fille du chef du FBI est atteinte de ...
Pour dragon ball
bon je donne mon avis dragon ball et dragon ball z son des manga super qui on fait rever des million de gens , bragon ball gt et bien aussi, mes ils e...