Corda d'oro c'est urgant répondez moi vite
Choupilady
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Choupilady Messages postés 72 Statut Membre -
Choupilady Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si "la corda d'oro" s'arrête a l'épisode 2 de secondo passo... Je trouve sa bizzare que la saison 2 fait que deux épisodes, sans pour autant que la fin n'a pas trop de sens, enfin c'est mon avis, mais vous pouvez me dire si "la corda d'oro" s'arrête au 2ieme épisode de la saison 2 ?
Je voulais savoir si "la corda d'oro" s'arrête a l'épisode 2 de secondo passo... Je trouve sa bizzare que la saison 2 fait que deux épisodes, sans pour autant que la fin n'a pas trop de sens, enfin c'est mon avis, mais vous pouvez me dire si "la corda d'oro" s'arrête au 2ieme épisode de la saison 2 ?
A voir également:
- Corda d'oro c'est urgant répondez moi vite
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable