PROBLEMECANAL+

cactus -  
canto84 Messages postés 591 Statut Membre -
suite a la tempete il y a eu une surtension et donc ma tele decodeur canal + ordinateur etc ont bruler lorsque j ai appeler canal + afin de pouvoir rendre l ancien decodeur d avoir l autre leur reponse a ete vraiment ignoble il fait vraiment rien pour aider les gens il faut attendre facture d ailleur j en ai eu trois a zero euro le gachi d argent en les rappelant bien sur surcout de telephone il m aprend qu il faut attende l autre a 110 euros payer attendre le recepisse puis pouvoir avoir l autre decodeur je leur propose de me prelever ou faire par internet rien a faire en attendant pas de tele mais ils on leve sur le compte le mois .
y a t il une facon de de desabonner avant la date

1 réponse

canto84 Messages postés 591 Statut Membre 24
 
bonjour voit ceci : Comment resilier un abonnement à canal plus ?

Pour résilier un abonnement à canal plus, deux mois avant la date anniversaire de votre abonnement envoyer une lettre de résiliation à Canal Plus. Le service commercial prendra contact avec vous, et vous proposera une grosse réduction pour l’année suivante… Partant de là, soit vous tenez bon et vous décidez de résilier, soit vous continuez à être abonné et vous avez toujours gagné une bonne réduction !!

Si votre date anniversaire est passée et que canal+ à reconduit votre abonnement automatiquement sans vous prévenir avant par écrit que vous avez le droit de vous desabonner, sachez que vous pouvez tout arretter et que vous êtes dans votre droit... Même si il y a une clause de tacite reconduction dans votre contrat !!!


En effet, la LOI n° 2005-67 du 28 janvier 2005 dit explicitement que le professionnel prestataire de services doit informer le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite.

Si cette information ne vous a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction.

Donc, si canal+ ne vous a pas prévenu que le contrat arrivait à échéance et que vous pouviez refuser de le reconduire, et donc que le dit contrat a été reconduit malgré vous, vous pouvez exiger sa résiliation immédiate. en attendant il ne peuve pas prelever pour un service qui n est pas fourni , donc fait toi rembourser les sommes indument prelevé sur ton compte , et la ca m est arrivé apelle le service client et expode ton cas , tu leur demande un avoir sur les sommes injustement prelevé quand tu n avais pas internet , il vont acsepter car perdre un client de cet facon , ca les embete et ils sont en tort ,donc pendant 1 ou 2 mois tu ne payera pas l ,abonnement , j ai canalsatelitte et j en suis tres content , je n ai pas garder canal+ car 2 abonnement c est trot , voila si ca peut t aider ,
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