Recherche film tres peut d'indice
finelame
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
finelame Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
finelame Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut je suis a la recherche d'un film que j'ai vue a la TV étant petit et j'ai très peu de souvenirs.
Je me souviens juste que c'est une invasion extra terrestre et que quand les gens sont contaminées ils tombe les dents et que un mec s'arrache les dents pour les infiltrés.
Je crois que la base ou le vaisseau extra terrestre se trouve sous terre.
Je recherche également un film qui se passe dans un avion, les passager sont perdues ils atterrisses mais il n'y a personne et je me souviens également d'un triso découpant des bandes de papier dans un journal...
C'est pas style lost mais c'est asser mystérieux il n'atterrisses pas sur une ile d éserte.
merci
Je me souviens juste que c'est une invasion extra terrestre et que quand les gens sont contaminées ils tombe les dents et que un mec s'arrache les dents pour les infiltrés.
Je crois que la base ou le vaisseau extra terrestre se trouve sous terre.
Je recherche également un film qui se passe dans un avion, les passager sont perdues ils atterrisses mais il n'y a personne et je me souviens également d'un triso découpant des bandes de papier dans un journal...
C'est pas style lost mais c'est asser mystérieux il n'atterrisses pas sur une ile d éserte.
merci
A voir également:
- Recherche film tres peut d'indice
- Indice téléphonique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo