Recherche d'un film comédie musicale

kiki - 11 janv. 2009 à 09:19
 EDEN - 27 mars 2010 à 14:12
j'ai vu toute petite un fillm ou plutôt je pense une comédie musicale avec une petite fille orpheline qui s'apelle Annie (je crois bien) et je pense même que c'est le titre mais je n'arrive pas à le retrouver nulle part, pouvez vous m'aider et me dire si c'est le bon titre et sur quel site je pourrais le trouver
Merci à tous
kiki
A voir également:

4 réponses

attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
11 janv. 2009 à 09:31
bonjour

aussi tot dit aussi tot fait, le lien pour le film :

http://www.ciao.fr/Annie__Avis_454149

Voilà tiens moi au courant. Bonne journée.
1
salut kiki je viens juste de le telecharger c co bien sa me replonge dans mon enfance si tu veu je te le grave et te l'envoi pour 10€
0
madison13013
1 mars 2009 à 20:02
Bonjour je recherche actrice de 10 A 16 ans pour mon film "The Girl's Sing"(Les Filles Chantes)
ces une film j'aure High School Musical vener a cette adresse et vous aller chanter et danser comme un casting
et je cherche trois filles allor l'adresse
Marseille
la rose le clos
13013
batiment 24
3 ieme etage
porte a gauche
je vous attend BYE BYE
0
salut je ne sais pas si vous avez deja trouvé une fille mais sa a toujours été mon reve de jouer dans une comédie musicale donc si vous n'avez personne pouvez vous me joindre svp
0
bonjour je voulais savoir pour ton annonce madison si tu pourrai m'accepter mais le probleme c'est que je suis un homme de 13 ans et je chante dans une cohrale je trouve que je chante plutot bien j'ai deja créer des musique avec un groupe d'amis mais mon vrai reve c'est chanteur acteur donc repond moi stp
0
Bonjour madison J'ai 12 ans et j'habite en savoie j'aimerais baucoup participer a ton film c'est mon reve de jouer dans une comedie musicale genre high school musical !! je sais chanter et danser !!
Si tu veut me contacter mon adresse msn est :: Niianiia@live.fr
et mon numero de tel est :: 0618749440

Repond vite silteplait Merci !! bye
0
VA DEMANDER A UN SPECALISTE OU VA A LONDER J AIENTENDU QUI CHERCAIT UNE PETITE FILLE POURJOUE ANNIE OU AN FRANCE POUR LA MELODIE DU BONNEUR
0