Je cherche un téléfilm sur les vampires

Osmée Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 18:26
 cliff anger - 29 mars 2010 à 01:11
Bonjour a tous et d´avance merci si vous pouvez m´aider!
Je recherche un téléfilm qui a été diffusé sur M6 il y a bien maintenant une bonne dizaine d´années, voila ce dont je me rappelle.
Deux hommes sont dans un bar, l´un est peut-etre journaliste, l´autre lui raconte des histoires et anecdotes d´une famille de "monstres" ou "vampires", je ne sais pas si c´est la sienne. Une des histoires qui m´a marquée est celle d´une femme qui se fait engager dans le manoir d´un membre de cette famille en tant que femme de ménage, dans le but de se faire épouser par cet homme et de lui voler son argent, avec la complicité de son petit ami. Dans cette histoire, l´homme est contrarié à un moment par un chat qui a dévoré un oiseau, et il se met à siffler malgré lui lorsqu´il est en colère, il ne reste alors plus grand chose du chat.
Il tombe amoureux de la jeune femme et lui dit plein de phrases du genre "Je sais bien que je ne suis pas beau, mais vous pourriez quand meme m aimer"
A la fin la femme lui avoue tout, ou il la surprend en train de voler, et il se met a siffler. Lorsqu´elle rentre chez son petit ami, on découvre son visage qui n´est plus qu´une plaie.

L´homme dans le bar doit raconter deux autres histoires de cette famille, mais je n´ai pas plus de détails est-ce que ça dit quelque chose à quelqu´un?

Merci

1 réponse

cliff anger
29 mars 2010 à 01:11
salut,

ce film s appelle le club des monstres!!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Club_des_monstres
0