Cherche titre film: enlèvement d'une femme

Reuben - 13 déc. 2009 à 05:51
 reuben - 27 mars 2010 à 13:07
Je cherche le titre d'un film que je présume français et datant des années.... 70? 80? Je ne me souviens que d'un passage mais avec un détail suffisant pour reconnaître le film ou peut-être un des acteurs . Un type (peut-être un touriste américain) descend dans un hôtel avec sa femme et s'absente quelques instant. A son retour il découvre que sa femme a disparu, enlevée? . Il se précipite au dehors et dans une rue proche de l'hôtel (peut-être un témoin lui indique-t-il quelque chose), il comprend qu'elle a été enlevée dans une voiture : c'est alors qu'il trouve le bracelet de sa femme tombé sur le sol. Cet enlèvement paraît n'avoir aucune raison logique. Je précise qu'il ne s'agit pas du film « un papillon sur l'épaule » qui a quelques points communs avec cette histoire. Merci.
A voir également:

3 réponses

Concernant la recherche de ce film, je recevrai volontiers vos messages sur mon adresse mail que j'avais oublié de proposer. En passant, comment peut-on modifier une annonce dans le délai d'une heure proposé sur le site? je ne vois aucun moyen de la compléter?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 10:15
Frantic (1988) de Roman Polanski avec Harrison Ford ?
0
merci de cette réponse, hélas je n'arrivais plus à accéder à mon message ce qui fait que je viens seulement de lire votre réponse. C'est bien ce film, la recherche est terminée. merci beaucoup,
0