Ses films d'horreur font vraiment peur ?

film__hor - 13 nov. 2009 à 20:32
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 29 mars 2010 à 21:47
S'il vou plait si quelqun a vu :

Silent Hill
La dernière maison sur la gauche
La coline a des yeux 1 & 2
Halloween (le dernier)
Destination final 4
Detour Mortel 1 & 2

Je voudrai savoir si il font vraiment peur car je suis un peu sensible mais jai deja vu :

Freddy vs jason
Destination finale 3
30 jours de nuits
Les proies
Slippy hollow
Alien vs Predator 1 et 2

8 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 100
13 nov. 2009 à 21:13
Salut ,

Si tu es sensible , je te conseillerais de regarder la dernière maison sur la gauche , il n' y a pas de monstres , seulement deux trois meurtres , je le metterait plus dans le theme thriller.

Detour mortel
et la colline a des yeux sont assez similaires ,des meurtres à la hache ou à la pioche , des familles de psychopates deformés avec des têtes bizzards , et quelques meurtres sanglants .

Halloween
de rob zombie est assez decalé , c' est ce qu' il me plait chez ce realisateur , il y aura quelques gorges tranchées , on peut pas y echapper mais sa reste dans le theme d' halloween , un tueur lent et des filles qui crient.

Silent Hill et destination finale , j' ai pas vu ce n' est pas mon dada , donc je peux pas te conseiller sur ceux là.

Le meilleur film d' horreur est l ' Exorciste , le seul qui m' a fait vraiment flipper mais j' avais 10 ans.

Bon film
2
fredy lol
0
je vois pa le rapport sil te plai reli la question et rep si tu le pe
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
13 nov. 2009 à 21:03
salut

il voulait te dire que freddy est un film d'horreur.

bonne soirée
0
Merci de mavoir repondu je voulai savoir car sa a lair d'etre flipant sur les bande annonce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOnsoir ,
Juste pour dire que destination finale 4 ne fait pas peur, meme en 3D , imposible de sursauter .

Silent Hill est un film tres bien que je te conseille =)
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 02:22
0
SVP conseiller moi LOL
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 30
29 mars 2010 à 21:47
Faut pas regarder tout seul! Ca peut être traumatisant lol!
0