Castings pour magazines ( cherche agence )
coco1253
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
mileylove Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mileylove Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite en Bourgogne et je voudrais savoir ou je pourrais trouver s'il y a une ou des agences de mannequin en bourgogne, j'ai 13 ans et je voudrais jouer dans un film ou etre prise en photot dans un magazine. J'ai deja chercher dans google mais je n'ai rien trouver. Si vous avez d'autre idée pour que je puisse jouer deans un film ou etre prise en photot dite le moi.
Merci !!!
J'habite en Bourgogne et je voudrais savoir ou je pourrais trouver s'il y a une ou des agences de mannequin en bourgogne, j'ai 13 ans et je voudrais jouer dans un film ou etre prise en photot dans un magazine. J'ai deja chercher dans google mais je n'ai rien trouver. Si vous avez d'autre idée pour que je puisse jouer deans un film ou etre prise en photot dite le moi.
Merci !!!
A voir également:
- Castings pour magazines ( cherche agence )
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence - Forum Gestion de parc
- J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer ✓ - Forum Gmail
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances