Le titre d'un film, pouvez-vous m'aider svp
Gueniève
Messages postés
281
Statut
Membre
-
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre -
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre -
Bonsoir,
je cherche désespérément le titre d'un film qu'on louait dans les début 1990. je vous raconte ce que je me souviens!
c'est un quartier, il y a une gagne de souris blanches (ou rat blanc) qui doivent déménager dans un autre quartier, mais en court de route un jeune souris blanc (ou rat blanc) se perd, je retrouve sans ses parents, mais les cherchent désespérément.
un anecdote que je me souviens est, qu'un soir, un clair de lune le jeune souris chante une chanson, ,le titre est: " Somewhere outthere ".
a force de se chercher les parents souris et le jeune, ils finissent par se trouver.
pouvez-vous m,aider svp
merci
ps, non ce n'est pas ratatouille, ni stuart little. c'est bien avant ca (dans les années 1990 - 92)
encore merci
je cherche désespérément le titre d'un film qu'on louait dans les début 1990. je vous raconte ce que je me souviens!
c'est un quartier, il y a une gagne de souris blanches (ou rat blanc) qui doivent déménager dans un autre quartier, mais en court de route un jeune souris blanc (ou rat blanc) se perd, je retrouve sans ses parents, mais les cherchent désespérément.
un anecdote que je me souviens est, qu'un soir, un clair de lune le jeune souris chante une chanson, ,le titre est: " Somewhere outthere ".
a force de se chercher les parents souris et le jeune, ils finissent par se trouver.
pouvez-vous m,aider svp
merci
ps, non ce n'est pas ratatouille, ni stuart little. c'est bien avant ca (dans les années 1990 - 92)
encore merci
A voir également:
- Le titre d'un film, pouvez-vous m'aider svp
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo