Vieux film d'horreur

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un film d'horreur, dont j'ai un vague souvenir; je l'ai vu en VHS il
y'a quelques années. Date du film: entre 1975 et 1985 (je pense)

Ce dont je me rappelle:

Un homme et une femme emménage dans une maison; celle-ci est hanté par un couple,
elle est en robe de mariée, lui en costume sans la veste. Quand on voit la femme, elle
est pleine de sang.

Scènes dont je me rappelle:

1) La femme qui emménage, prépare du thé; quand elle se retourne dans la cuisine, il n'y a plus rien dans la tasse, et celle ci se retrouve dans le lavabo.
Il y'a plusieurs scènes du même style.

2) L'homme qui emménage, se fait "trucider" dans la cave par le mari mort, qui le coupe avec une hâche.

3) Il me semble qu'un moment donné, un homme se fait décapité la tête (mais je ne sais
vraiment plus si c'est dans ce film).

C'est très vague, mais c'est tout ce qu'il me reste dans la tête^^.

Par contre je me souviens qu'on voit très bien les trucages de la plus part des scènes.

Voilà, si quelqu'un aurait une idée!

Merci.

Maggie
A voir également:

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

UP ;-)
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

UP ;-)
0