Le nom de ce film...

gg00 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - Modifié par gg00 le 28/03/2010 à 03:56
 Squalman - 6 avril 2010 à 12:04
Bonsoir... 3:36 du matin, et je cherche encore ce film!

Il est sortit en salle il y a plusieurs années de ça...

C'est l'histoire d'un PDG, ou d'un grand cadre d'entreprise qui ne peut s'empêcher de tuer. Il s'est arrêté pendant plusieurs années, mais ses pulsions sanguinaires le reprennent.

Première scène du film: Un couple fait l'amour, le personnage principal (le tueur) rentre dans la pièce discrètement, pan pan, il les tue. Or, il a été photographié je crois et là commencent les emmerdes pour lui. Photographié par qui? Par un voyeur qui aimait bien prendre les couples à l'acte en photo...

La suite... Mais un beau jour ce photographe se fait épingler, pour une autre affaire, et par je ne sais quelle magouille, il en arrive à marchander les photos de cette soirée là contre sa pseudo liberté. Les flics sont pas con, ils vont encore l'utiliser, puisque c'est un abruti. Alors il doit se faire passer pour un "type qui veut assister à des meurtres" auprès du tueur. Et il fait chanter le tueur parce qu'il a des photos compromettant son avenir.
Le personnage principal accepte, et l'emmène tuer, et retuer...
Bon, ça doit pas être vraiment ça jmen souviens plus très bien, c'est flou! ^^

Autre scène marquante:
-Le tueur emmène son pseudo stagiaire tuer. Le photographe se pisse dessus, et laisse de l'urine dans l'appart.
-Le tueur emmène le photographe dans un cimetière pour je ne sais quelle raison, et lui tranche la gorge avec une pelle, il tombe mort dans une tombe où il sera enterré, de suite.
-Scène finale, magnifique scène: Le tueur (qui cache ses pulsions à sa famille, à noter, car le suspens du film passe aussi par le fait que le tueur dissimule tout ça à sa fille) dort dans sa chambre, et là il rêve que sa fille est venue lui poignarder la gorge avec un ciseau, afin de lui voler l'héritage hiérarchique dans l'entreprise (cad lle rôle de pdg). Elle prend les lunettes du père mort, pour les poser sur son nez. Le père se réveille, il a comprit que sa fille était comme papa, assoiffée de sang.

Bon ben finalement... je m'en souviens à peut près O_o Mais pas du titre.
J'espère que tout ça vous parle! Je vous remercie pour la lecture, et d'avance, pour vos éventuelles réponses. (Pour vous mettre sur la voie, je crois, mais pas sur, que le film c'est Monsieur quelque chose, ou bien mister truc...)
Bonne matinée, je vais au lit.

2 réponses

je sais pas, "Monsieur Smith" avec Kevin Costner ?
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 09:35
Tu veux probablement dire Mr. Brooks (2007)... l'histoire correspond en effet !

Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer ; c'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille.
Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes dans lequel s'immisce l'inspecteur Atwood, chargée de l'enquête...
0
Squalman > Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 12:04
Yes Vér@, c ça, "Mr Brooks", merci d' avoir rectifié (on peut toujours compter sur toi...). Bizzzz
0
gg00 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 avril 2010 à 12:36
Oui, c'est bien Mr Brooks avec Kévin Costner!
Merci beaucoup Squalman et Ver@ ;)
0
gg00 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 avril 2010 à 02:14
un ptit up! (même moi j'avais oublié mon post :/ )
0