Besoin d'un film

Nardine - 3 avril 2010 à 21:35
neoman77 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 4 avril 2010 à 08:24
Bonjour à tous,

Voilà, je cherche un film (récent ou pas, peu importe), qui soit un film dans lequel le spectateur se fait manipuler du début à la fin, genre "the game" de David Fincher.. Voilà un bon film, parsemé de rebondissement, un film d'action qui bouge assez mais où l'histoire est aussi passionnante. Bref, un bon film^^ Merci pour vos réponses ;)
A voir également:

8 réponses

Hello,
Si tu veux un film à la hauteur de celui dont tu parles, vas voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Limier_(film,_1972)
En fait, c'est plutôt Fincher qui a été influencé.

Je te conseille la version originale sous-titrée (j'aime vraiment le cinéma).

P.S : Harry Potter c'est vraiment pour les noobs.
1
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
3 avril 2010 à 21:38
j'ai lucky luke 2012 harry potter ^^
0
Je viens de visionner la BA, ça me donne bien envi (Le Limier) et pourquoi pas en VO :)
Merci pour ce film :D
0
De rien, ça fait plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pensais à la version originale de Mankiewicz de 1972 avec M.Kaine et L.Olivier. Je l'ai vue en cinéclub. Le remake est bien plus récent avec J.Law et M.Kaine. On ne trouve pas encore toutes les archives en torrent, ça viendra.
0
Moi, je pensais à "Existenz" de David Cronenberg mais tu dois connaître.
Il y a aussi "Piège mortel" de Sidney Lumet je crois, que j' aime bien avec Michael Caine...un petit ;-) +1 à Antitroll qui t' as conseillé un pur chef d' oeuvre, un de plus dans la filmo de ouf de Mankiewicz. @ +
0
AaaaarrrghhHH Michael Caine et pas Kaine! ! ! Je suiiiiiiiis déésoléééé j'ai pas reluuuuûû arrrhfgh honte à moi ! c'est pourtant pas le respect qui manque... comment dire, je...euh...je présente mes confuses. Merci Squalman.
0
lol pas de pb, ne te flagelles pas ainsi, tu as bien le mérite d' avoir pensé à ce film extraordinaire. @ +

PS: Toutes tes confuses acceptées ;-)
0
neoman77 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
4 avril 2010 à 08:24
identity: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42965.html il est pas mal c'est le film genre a ce faire manipulé jusqu'a la fin ;-) mais faut suivre...:-)
0