Les discussions

Recherche un film

Bjr je recherche un film , mais je me souvien que d'un passage c un film francais ou un homme et une femme sont a une fête , le gars pete un cable s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
disto

Recherche titre de film de cendrillon

Bonjour, Je recherche le titre d un film dont l histoire est celle de cendrillon. Mais l'actrci qui joue cendrillon et noire. Merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mimochouchou

Chançons du filme crazy/beautiful

Résolu

Bonjour, slt moi je cherhe les chançons tout les chançons du filme crazy/beautiful merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jamescook-34

Vos citations préférées !

"The name is James, James Bond"

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
omelette09

Social network? réaliste ou non?

Bonjour, Pour ceux qui vu le film social Network, je voulais savoir si vous pensiez que le film était le reflet de la réalité?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jeanpaul12

Les sites incas au perou dans pekin express

bonsoir, je cherche tout simplement a trouver les sites incas au perou sur google earth, qui sont presenter dans l'emission pekin express, si vous po...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ef92

Quand le prochain pekin express ?

Quelqu'un peut me dire quand sera diffuser pekin express en 2010 ?merci sophie

ef92

Pekin express

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a regarder Pékin Express hier soir? Vous avez pas trouvé que le frère et la soeur ont une relation un peu...Incestueuse? -- Oui...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ef92

Pekin express

Résolu

est ce que kelkun c quan est ce que pekin express commence ? aparament ce sera pa un mardi vu qu'il y a la nouvelle star

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ef92

Recherche d'un film

Bonjour, Je souhaite retrouver un film d'arts martiaux, (en noir et blanc lorsqu'il a été visionné), mais je ne dispose que d'un minimum d'informati...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Squalman

Recherche titre dessin animé

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui passais sur canal + il y à un ou deux ans de ça (2008 ou 2007). dans ce dessin animé il y à...

driss26

Épisodes n°6 d'élysion

Bonjour pourrait on m'indiquer ou avoir ou voir cet épisodes svp, même le partager directement par msn ou autre moyens tel quel svp. Je suis a la fi...

fatitoon

Film américain

Résolu

je cherche le titre d'un film américain très connu où le héros court toujours et traverse les principaux évènements des E.U

Utilisateur anonyme

Films drôle ..

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques idées de films drôles .. Merci de vos réponses :)

Princesse Bride

Connaissez-vous l'émission?

Coucou. Que pensez-vous de l'émission « Comment ça marche » qui passe sur Discovery channel ? A+

irongege

Films

Bonjour, QUI connait un film d'action ou de guerre ou on ne peut pas s'endormir en le regardant SVP Configuration: Windows XP / Internet Explor...

Daegalen

Créatures dans l'espace

Salut, comme tout le monde,je cherche un film qui m'a marqué dans ma jeunesse.Je ne sais plus être précis et dire si c'est fin des années 70 ou début...

Daegalen

Marque chaussures senna

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la marque des chaussure que Senna à l'habitude de mettre avec ses jeans et qui ressemblent à des All-Star. ...

lionel

Je cherche un film ou il y a des ninja

Résolu

je cherche un film ou il y a des ninja! ou bien un film de ninja tout court!je me souvien tres vaguement de l'histoir! alors ce que je me souvien (j...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo

Je recherche le titre d'un film

Résolu

L'histoire c'est un gars policier je crois, qui grace à la radio entend le passé. Ce qui le permettra de déjouer un meurtre et changer sa vie dans le ...

bobabloo

Musique dans prime secret story

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu pendant le prime de Secret Story vendredi 15 octobre.On n'entend qu'un court extrait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
grandslam

Mercy hospital saison 1 episode 4

Bonjour ! J'aimerais connaitre la musique qui passe du tout début de l'épisode jusqu'a la minute 2.40 svp merci par avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
patpoker

Mystere a naruto

Bonjour, et voila ma question aujourdhui a naruto sur gameone pakkun le chien ninja de kakashi sent une odeur byzarre et il dit a naruto et a sakura...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Eragon 4

bonjours voila je sui entraine de lire l'ainé(eragon 2) et je vouler savoir va t'il y avoir un eragon 4 ou si la l'histoirs s'arrete au 3éme livre? ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Doudou

Eragon 4

Salut , Je n'ai pas lus toutes vos interprétations de la suite d'eragon . Mais pour ma part , j'imagine la suite comme cela : Murthag ayant tué...

Doudou

Film avec jackie chan

bonsoir à toutes et à tous,je cherche un film avec jackie chan dont le theme tourne autour du trafic d'opium,je me souviens de quelque passage,cela se...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lasceine

Écrire un éxposé sur l'histoire de la télévis

Bonjour,je veu écrire un éxposé sur l'histoire de la télévision comportant une introduction ,l'évolution de la télévision de 1880 a 2009 et une concl...

loulou

Paranormal activity 1

Résolu

Bonjour, J'aurais bien aimé voir le film d'horreur Paranormal activity 1 mais malheureusement je n'est pas pu !! SVP es ce que ce film existe en D...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Aurore

Je c plu c koi le nom du dessin annimé

bjr jéméré retrouvé le nom dun dessin animé il y avait dé pierre magic qui donné dé pouvoir a son déteneur (feu,eau,terre)sil vou plai édé moi

Z.E.R.O.

Dessin animé

bonjour je chercher le titre d'un dessin animé avec 3 petite filles qui volent et qui battent des mechants je c'est que l'une d'elle sapelle bulle vou...

Ptiwes

Ligue champion

slt tlm je cherche chaines gratuites qui diffusent des enormes championnats comme le calcio le championnat d espagne et aussi d angleterre aussi cham...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
fgfgf

Film d'horeur

je cherche un film d'horreur j'ai oublié son nom c'est une femme qui tombe enceinte de jumeau sa mère c'est suicider elle a un petit ami qui s'appelle...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
amatrice de sensation

Recherche d'un dessin animé

Salut, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait à midi sur midi les zouzous il y a environ 6-7 ans voir plus. C'était des personnages tout r...

Anonyme

Recherche un film mes je me souvien de rien

Résolu

bonjour a tous ! J'ai 16 ans et a l'age de mais 10 ans environ j'ai vu un films qui était passer a la télé mais je ne me souviens rien sauf quelque...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo

Le film le plus triste.

Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel le film le plus triste, celui qu'il la fait le plus pleurer à larmes chaudes, celui qui lui a déchirer le c...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nounou oran

Telefoot

lu, j'ai raté téléfoot ce matin à cause d'une compétition. Connaissez vous un site de rediffusion

kbnbn

Film années 90 ?

Bonjour, Ca fait longtemps que j'essaye de me souvenirs d'un petit film que j'avais adoré étant enfant. Tout ce que je peux me souvenirs c'est que c'...

mumux34

Chason grey's anatomy

est-ce quelqu'un connait la chason de l'episode 11 saison 4 de G.A... le passage où Miranda et son mari son pres de leur fils et toute l'équipe les r...

ephemere15

Info

sil vous plait je voudrai la chansons de lepisode 9 de grey's anatomy de la saison 3 ...... cest kan le docteur yang denonce lhandicap de la main du d...

ephemere15

Salut

Salut, on pourrait me donné le titre de sexy dance 3 , là ou luke enmène moose en voiture Je c ke c New york! mais je c plu ki la chante pouvé v...

mpuissance4

Titre du générique "fan des années 80"

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson du générique de l'émission "Fan des années 80" sur TMC. Je reconnais l'air, mais impossible de me souveni...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Larkos

Titre d'un film

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre d'un film C'est un vieu film ou un petrolier sa fais attaquer pour son carburant , Il a des bateau qui le pr...

elfrench

Probleme bluesky tx55

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai une vieille télévision une TX 55 de la marque bluesky (elle a au moins 10ans) mais j'ai perdu le mode d'emploi d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Manu95

Titre de film de noél

bonjour je cherche un film de noél vieux ou un pére noél a un probléme pour les cadeaux et des enfant viennent pour retrouver des pierres présieuses ...

lola

Recherche episode

Hello a tous, sauriez-vous ou je peux trouver les épisodes des girls de playboy (émission diffusée sur MTV france] en ce moment) en streaming s'il-vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Nana0

Où puis-je voir la série "miracle de l'amour&

Bonjour, Je suis déséspérée ^^ Vous savez où je peux trouver les épisodes?

zrerr

Téléchargement des simpson

comment on fait pour télécharger les saison des Simpson gratuitement et facilement si possible dans le détaille prés merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Paranormale activity 2 -12 ???

Bonjour a tous ! Je voudrait savoir si Paranormale Activity 2 qui sortira le 20/10/10 est interdit au moin de 12 ans ou plus ? Merci d'avance pour v...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
amatrice sensation

Feuilleton annees 90

BJR JE CHERCHE LE TITRE DU FEUILLETON KI PASSAIT APRES LES FEU DE L AMOUR OU IL Y AVAIS UNE ACTRICE BLONCE KI SE PRENOMAIS PAIGE DS CELUI SI ET COMMEN...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
BILLOUTE

Cherche film sur fées

Bonjour, Je recherche un film très ancien sur les fées. Il s'agit de 3 femmes, deux plutôt âgées et une plus petite (environ 20 ans). Je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
E.
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000