Les discussions

Poster de séries

Bonjour, connaitriez-vous des magazines presse (à part series TV) dans lesquels se trouvent des affiches des séries tv du moment et qui soient de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jeje

Comment regarder france 2 en direct

je veux savoir comment peut on regarder avec une bonne qaulité france 2 directement sur le net?? et merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Karto_bizzX

Cinema

bonjour je m'appelle Mathilde et j'ai 13ans je suis une trés bonne actrice et je n'est pas peur de joué devant un publique.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

« desperate housewives »

Bonjour. Où trouver, à bas prix, le coffret DVD de la saison 4 de la série ; « Desperate Housewives » ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sylvielr14

Chanson episode 15 experts miami saison 08

 Résolu

quelqu'un peut-il me donner le titre de la chanson qui se trouve au début de l'episode 15 de la saison 8 des expert miami intitulé :Miami nous avons u...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
tweetybirdy

Cherche le titre de deux films

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de deux films que j'ai vu il y a longtemps.Donc le premier: - C'est l'histoire d'une femme qui est obèse (grosse), elle...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
MEL***

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film des années 80 : deux frères (un peu idiots) ont comme projet de monter une boîte de nuit extérieure car ils s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Squalman

Dessin animé

Bonjour voila moi je cherche un dessin animé qui raconte l'histoire d'un petit garcon qui se transforme en un petit chat orangé ... je me souvien auss...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
isaoo

Passion impossible _shannen doherty

salut à tous, je cherche la musique qui est passée à la fin du film Passion Impossible (Another day) avec Shannen Doherty et Julian MacMahon

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Loulou68

Cherche la chanson qui passe dans confessions

Bonjour, Il y a un homme qui chante une chanson lente dans confessions intimes de ce soir pendant le reportage des deux jeunes filles dont l'une...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lilow

Recherche film de science fiction en n&b ...

C'est un film de Science Fiction en N&B (1950 ? 60 ?), une expédition veut comprendre pourquoi une civilisation inconnue mais très avancée a été anéan...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Daegalen

Aide

slt aidez-moi a chercher la sison 3 de gossip girl

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mpuissance4

Les arpents vers qui s'ensouvient

lorsque j'était enfant , le dimanche matin sur la 3, il y avait une série tv comique , qui s'appellait "les arpents vers". Lorsque j'en parle ,auto...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
vmax76

Cherche musique d&co

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson passée dans le d&co d'aujourd'hui. Une chanson répétitive. Je ne sais pas la décrire ni la situe...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique dans d&co

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui passe souvent dans D&CO sur M6, c'est genre Pop/rock il chante en anglais, et il y de la basse et de l...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film d'amour vous avez un message

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais voir si possible en streaming le film vous avez reçu un message (c'est l'histoire de de...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
molka

Musique freres scott

bethany joe galeotti chante en concert, je voudrais savoir si cette musique existait sans les coupure . l'original enfete ! merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
lolo scott

Je re cherche la série manimal 8 épisodes fr

Bonjour, je recherche la série manimal, les 8 épisodes en français merci. arielle74

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
eric

Cherche musique gossip girl saison 2 ép.15

Bonjour, je recherche la musique qui passe dans l'épisode 15 de la saison 2 de gossip girl, à 17 minutes, quand tout le monde découvre le secret des p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ephemere15

Gossip girl saison 2 épisode 24 introuvable

Bonjour tout le monde! Ca fait assez longtemps que je cherche l'épisode 24 de la saison 2 et il est introuvable! Est-ce que qqun pourrait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ephemere15

Je recherche une serie tv / film

Bonsoir la communauté, Je suis à la recherche d'une serie tv, d'un drama ou d'un film ayant pour thème : La relation pauvre / riche. Une série comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Squalman

Recherche un film

Bjr je recherche un film , mais je me souvien que d'un passage c un film francais ou un homme et une femme sont a une fête , le gars pete un cable s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
disto

Recherche titre de film de cendrillon

Bonjour, Je recherche le titre d un film dont l histoire est celle de cendrillon. Mais l'actrci qui joue cendrillon et noire. Merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mimochouchou

Chançons du filme crazy/beautiful

 Résolu

Bonjour, slt moi je cherhe les chançons tout les chançons du filme crazy/beautiful merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jamescook-34

Vos citations préférées !

"The name is James, James Bond"

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
omelette09

Social network? réaliste ou non?

Bonjour, Pour ceux qui vu le film social Network, je voulais savoir si vous pensiez que le film était le reflet de la réalité?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jeanpaul12

Les sites incas au perou dans pekin express

bonsoir, je cherche tout simplement a trouver les sites incas au perou sur google earth, qui sont presenter dans l'emission pekin express, si vous po...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ef92

Quand le prochain pekin express ?

Quelqu'un peut me dire quand sera diffuser pekin express en 2010 ?merci sophie

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ef92

Pekin express

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a regarder Pékin Express hier soir? Vous avez pas trouvé que le frère et la soeur ont une relation un peu...Incestueuse? -- Oui...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ef92

Pekin express

 Résolu

est ce que kelkun c quan est ce que pekin express commence ? aparament ce sera pa un mardi vu qu'il y a la nouvelle star

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ef92

Recherche d'un film

Bonjour, Je souhaite retrouver un film d'arts martiaux, (en noir et blanc lorsqu'il a été visionné), mais je ne dispose que d'un minimum d'informati...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Squalman

Recherche titre dessin animé

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui passais sur canal + il y à un ou deux ans de ça (2008 ou 2007). dans ce dessin animé il y à...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
driss26

Épisodes n°6 d'élysion

Bonjour pourrait on m'indiquer ou avoir ou voir cet épisodes svp, même le partager directement par msn ou autre moyens tel quel svp. Je suis a la fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
fatitoon

Film américain

 Résolu

je cherche le titre d'un film américain très connu où le héros court toujours et traverse les principaux évènements des E.U

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Films drôle ..

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelques idées de films drôles .. Merci de vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Princesse Bride

Connaissez-vous l'émission?

Coucou. Que pensez-vous de l'émission « Comment ça marche » qui passe sur Discovery channel ? A+

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
irongege

Films

Bonjour, QUI connait un film d'action ou de guerre ou on ne peut pas s'endormir en le regardant SVP Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Daegalen

Créatures dans l'espace

Salut, comme tout le monde,je cherche un film qui m'a marqué dans ma jeunesse.Je ne sais plus être précis et dire si c'est fin des années 70 ou début...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Daegalen

Marque chaussures senna

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la marque des chaussure que Senna à l'habitude de mettre avec ses jeans et qui ressemblent à des All-Star. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
lionel

Je cherche un film ou il y a des ninja

 Résolu

je cherche un film ou il y a des ninja! ou bien un film de ninja tout court!je me souvien tres vaguement de l'histoir! alors ce que je me souvien (j...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

L'histoire c'est un gars policier je crois, qui grace à la radio entend le passé. Ce qui le permettra de déjouer un meurtre et changer sa vie dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo

Musique dans prime secret story

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu pendant le prime de Secret Story vendredi 15 octobre.On n'entend qu'un court extrait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
grandslam

Mercy hospital saison 1 episode 4

Bonjour ! J'aimerais connaitre la musique qui passe du tout début de l'épisode jusqu'a la minute 2.40 svp merci par avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
patpoker

Mystere a naruto

Bonjour, et voila ma question aujourdhui a naruto sur gameone pakkun le chien ninja de kakashi sent une odeur byzarre et il dit a naruto et a sakura...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Eragon 4

bonjours voila je sui entraine de lire l'ainé(eragon 2) et je vouler savoir va t'il y avoir un eragon 4 ou si la l'histoirs s'arrete au 3éme livre? ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Doudou

Eragon 4

Salut , Je n'ai pas lus toutes vos interprétations de la suite d'eragon . Mais pour ma part , j'imagine la suite comme cela : Murthag ayant tué...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Doudou

Film avec jackie chan

bonsoir à toutes et à tous,je cherche un film avec jackie chan dont le theme tourne autour du trafic d'opium,je me souviens de quelque passage,cela se...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lasceine

Écrire un éxposé sur l'histoire de la télévis

Bonjour,je veu écrire un éxposé sur l'histoire de la télévision comportant une introduction ,l'évolution de la télévision de 1880 a 2009 et une concl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
loulou

Paranormal activity 1

 Résolu

Bonjour, J'aurais bien aimé voir le film d'horreur Paranormal activity 1 mais malheureusement je n'est pas pu !! SVP es ce que ce film existe en D...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Aurore

Je c plu c koi le nom du dessin annimé

bjr jéméré retrouvé le nom dun dessin animé il y avait dé pierre magic qui donné dé pouvoir a son déteneur (feu,eau,terre)sil vou plai édé moi

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Z.E.R.O.
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000