Recherche titre serie + films
sullivan44330
-
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une serie de mon enfance qui passait dans les année 90 sur LA CINQ ou TF1 je crois, mais j'ai plus le titre exact. il s'agit de l'histoire d' un jeune chinois qui devait avoir une douzaine d'année et qui faisait du KUNG FU. il s'appellait ORNI
Quelqu'un connait cette serie ?
Ce serait vraiement excellent si vous me retrouviez ça ou si vous m'indiquiez un site de toutes les archives télévisuelles autre que l'INA !!!
Pour les amateurs, je recherche aussi le film "36 SUPERKIDS" qui doit être de 80-90
je recherche une serie de mon enfance qui passait dans les année 90 sur LA CINQ ou TF1 je crois, mais j'ai plus le titre exact. il s'agit de l'histoire d' un jeune chinois qui devait avoir une douzaine d'année et qui faisait du KUNG FU. il s'appellait ORNI
Quelqu'un connait cette serie ?
Ce serait vraiement excellent si vous me retrouviez ça ou si vous m'indiquiez un site de toutes les archives télévisuelles autre que l'INA !!!
Pour les amateurs, je recherche aussi le film "36 SUPERKIDS" qui doit être de 80-90
A voir également:
- Recherche titre serie + films
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
3 réponses
si c'est bien ca et bien c'est plus vieux que ca :-) confirme si c'est cette serie ;-) voici le lien: http://www.serietele.com/serie-3147.html