Demodulateur HS ou autre probleme???

ericdu02 Messages postés 21 Statut Membre -  
 totoffe -
Bonjour

je ne sais pas si je post sur le bon forum mais je n'est pas trouver de forum propre aux probleme de reception des chaines...

j'utilise une parabole pour recevoir les chaine standard (1,2,3,5 et 6) hors depuis quelque jour je ne recois plus la chaine 1 et la chaine 3
lorsque je zappe sur la 1 ou sur la 3 ont dirais que le demodulateur recherche sans arret la chaine ,par moment la 1 apparais et 10 seconde apres hop pu rien et apres hop la 4 s'affiche 10 sec et hop pu rien...
si je zappe sur la chaine 3 ben la j'ai rien du tout

j'ai fait une recherche automatique des chaine , ca a rien donner, j'ai fait une recherche manuelle...idem aucune amélioration
j'ai egalement regarder au niveau de l'orientation de la parabole (vu que dans le coin ont a eu pas mal d'orages et de vent ces dernier temps) mais aucun probleme

est ce que le soucis pourrais venir du démodulateur ? (il a 10 ans le truc)
si c'est le cas pourquoi juste 2 chaine sont toucher par ce probleme....

je precise que ma parabole et la tete de parabole sont neuve (elles ont 3 mois) donc je ne pense pas que le soucis puise venir de la

si quelqu'un pouvais me renseigner en me donnant son avis ca serais sympas

1 réponse

totoffe

salut j'ai eu un prob quasiment identique mais qui toucher toute les chaine , c'etait due au récepteur qui en avais pris un coup dans la tronche avec les années
mais la que tu est que 2 chaine qui sois toucher ca me parais bizarre
perso j'te conseil l'achat d'un nouveau boitier recepteur ,y en a des po cher a 30/40 euro vu que c'est juste pour les chaine normale ca iras

est ce que tu a demander a des voisins ou autre personnes si ils avais les meme probleme que toi? ou cas ou ca sois un probleme de satellite (ont sais jamais)
0