Films de guerre a la rambo ?

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 13 avril 2010 à 03:13
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 7 mai 2010 à 09:02
Bonsoir à tous, comme le titre l'indique je suis à la recherche de films de guerre du genre rambo 2 et 3, typiques, avec des militaires à tuer par dizaines, et/ou des infiltrations (j'adore aussi "quand les aigles attaquent" par exemple), pourquoi pas un peu de nazis. Vous voyez la série "agence tous risques" ? Ben un peu cet univers là, mais je ne cherche pas de comédies (A la limite une comédie mais pas burlesque, genre "de l'or pour les braves" ça passe...
Voila, j'espere que certains d'entre vous saurons me conseiller de super films !

P.S :séries B acceptées (un peu), mais pas de séries Z !

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 5/05/2010 à 08:25
Essaye Le Scorpion Rouge, je l'ai vu il y a très longtemps mais je crois qu'il correspond à peu près à tes attentes.


Quand il y a (?), c'est que je ne suis pas trop sûr que ça corresponde à tes attentes :
- Démineurs
- Un pont trop loin
- Hamburger Hill
- Navy Seals (?)
- Odette, agent S 23 (?)
- La chute du faucon noir
- La légion saute sur Kolwezi (?)
- Le maître de guerre
- La troisième guerre mondiale
- Un château en enfer (?)
- La bataille de l'eau lourde
- Les héros de Télémark
et...Vaillant, pigeon de combat...mdr :-))

En espérant que ça te sera utile.
1