A voir également:
- Kyle XY, Musique
- Kyle xy saison 5 - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Kyle xy torrent magnet ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Forum Linux / Unix
3 réponses
Bonjour,
Je cherche également la chanson qu'interprète Lorie quand elle passe devant plein de gens et que pendant ce temps Declan embrasse Jessis
Merci d'avance, Lola :)
Je cherche également la chanson qu'interprète Lorie quand elle passe devant plein de gens et que pendant ce temps Declan embrasse Jessis
Merci d'avance, Lola :)
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 742
6 mai 2010 à 18:50
6 mai 2010 à 18:50
Bonjour lola.
Voici la tracklist de l'épisode 3 de la saison 2:
Pour ta seconde question , pourrais tu préciser de quelles saison et de quel épisode il s'agit stp ?
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
♫Amicalement Mika♫
Voici la tracklist de l'épisode 3 de la saison 2:
"Rescued" - Jack's Mannequin "No Mean Time" - French Kicks "Breakable" - Ingrid Michaelson "Lovers Who Uncover" - The Little Ones "Say Anything" - Mariana Trench "Alibis" - Mariana Trench "Skin and Bones" - Mariana Trench "Set The Story Straight" - Tom McRae --
Pour ta seconde question , pourrais tu préciser de quelles saison et de quel épisode il s'agit stp ?
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
♫Amicalement Mika♫
Non hélas les chansons que tu m'as donné ne correspondent pas du tout, j'ai retrouvé le passage et c'est l'épisode 3 de la saison 2 et la chanson commence à 33:17 :) Sinon pour la deuxième question c'est l'épisode 6 ou 7 de la saison 2.
Encore merci d'avoir chercher et j'attends de tes nouvelles avec impatience
bisous ? Lola ?
Encore merci d'avoir chercher et j'attends de tes nouvelles avec impatience
bisous ? Lola ?