Les discussions

Fete du cinéma

Résolu

bonjour je voudrais savoir : si je vais voir un film en 3D dans la période du 25 au 1er juillet 2011, aurais-je la carte de la fête du cinéma pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
[Falcon-Raptor]

Le seigneur des anneaux en blue ray vl

Bonjour, Disposant de la trilogie en version longue en DVD (normaux), je viens de voir la sortie de cette même version en Blue Ray. Disposant d'un...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Nessalar

Cherche tire d'un fiilm

Bonsoir, je cherche le titre d'un film, c'est l histoire d'un jeune africain de banlieu qui a une passion pour l'écriture et qui un jour va créé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
roboConan

Téléfilm m6

Bonjour, je recherche un téléfilm (allemand) passé sur m6 un mercredi aprem.ça parlait de l'histoire de 2 copines (de Cologne je crois...) qui s'appe...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nonau.95

Film en antarctique

je recherche un film qui a été tournée en antarctique je pense , il sagit d'un film policier dans lequel l'inspecteur chargé de résoudre une enquête e...

Kronikl

Film

Bonjours moi j'ai 16 et bientôt 17 jadorais jouer dans un film .. d'amour , comédie ou action peu importe , mais je sais pas ou aller pour sa pouvez v...

Toto

Tnt

Bonjour, j'habit la banlieue lyonnaise, notre emetteur est sur le mont pilat, je n'ai pas tlm en tnt; que faire , merci pour la reponse

Septante

Coeur ocean saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la saison 4 de coeur ocean sans rien trouvé . Donc si vous pouvais me dire où je pourrais la regardée gra...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
moska

Malorie

Est ce que Malorie est aller voir son cheval

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
marine

Idée de film...

Voilà, je voudrais voir un film, si possible pas français, plutôt pour un public jeune, assez récent, qui raconte la vie d'adolescents. Un truc co...

arthurik

Usb

Bonjour, slt . j'ais une plasma LG model: 50pq1000 et mon usb camatche pas povez vous m'aider svp :) merxci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mojahid10

Problème chaine payante

Résolu

Bonjour, nous sommes équipés d'une télé et décodeur tnt sat avec carte depuis hier nous ne recevons plus les 18 chaines de la tnt sat j'ai lan...

lorence77

Film télé réalité

Bonjour, voilà un moment que je cherche un film que j'ai déjà vu mais impossible de me souvenir du titre et donc de le retrouver... C'est un film p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DrapGhost

Saison 5 code lyoko

Salut, j'ai la réponse pour la saison 5 de Code Lyoko. Oui, elle arrivera, mais qu'en 2012. La grande société "Moonscoop" l'a dit. J'ai hâte qu'el...

poliboolold

Reportage capital m6

Bonjour je voudrais pouvoir regarder ses reportages de capital : Les compagnies aeriennes low cost Subway le sandwich diététique S'il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
zerra ferry 212

X-men

Bonjours, Ceux qui ont vu Toute la saga de X-men, y compris celui qui viens de sortir dans les salles obscures, pourriez vous répondre à ma question ...

IvyAlice

Téléfilm , quinze jours avant l'affaire omar

Bonjour Je recherche un téléfilm en deux parties passé sur canal plus en Avril 1991 , quinze jours avant l'affaire Omar Raddad. Il est repassé que...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lyne

Ou lire des mangas

bijour!! jaimerais savoir ou on peut lire des mangas gratuit et sans sinscrire dan le site svp

XDamienX007

Du genre neuilly sa mère !

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche des films du même style que Neuilly sa mère ! Merci de vos propositions Lucas

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
5420

Les films d'action

Coucou. Je cherche de bons films à regarder entre potes. Les films d'action ou les comédies m'intéressent... Que me conseillez-vous ? Bonne journée ...

Utilisateur anonyme

Avez-vous vu minuit à paris et tree of life ?

Salut à vous cinéphiles, Avez-vous le dernier Woody Allen ? Qu'en avez-vous pensé ? Et si vous avez vu The Tree of Life, de Terrence Malick, p...

Godzilla06

Ancien mangas qui passait sur france 5

salut moi je cherche un manga qui passer sur midi les zouzou cetais lhistoire d'une fille qui fezait de la gym merci d'avance

Livine

Musique

Bonjour, es-ce que quelqu'un pourrait m'aidai en me donnant le titre de la 1ére chanson qui passe lors du générique de fin! d'avance merci

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
francky snow

Va t'il avoir un halo le film

va til avoir un sur halo je voie des petit videomais je ne sais pas si ses un film

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
francky snow

Je voudrais devenir chanteuse

Mon rêve est d'aller chanter au Enfoirés Mais je nais pas la temps de prendre des cours car je fais du tennis. Je m'appelle Marie et j'ai 10 ans j'...

vicelee

Vos series tv préférées

Je voudrais juste savoir ce que vous preferez regarder! :)

The_Big_Apple

Comédie musicale

Bonjour, J'aimerai savoir des titres de comédies musicales genre high school musical ou camp rock si vous savez des titres merci de me les donner ...

Memel21

Nouveaux film

Fermé

Bonjour, slt les potes cmt télécharger les films nouveaux

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Reivax91

Film horreur avec antiquaire

bonjour je recherche le titre d un film d horreur assez vieux car je le regardait etant enfant l histoire est celle d un antiquaire qui dans sa petite...

bellass

Quel est le titre de ce film ...?

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps .. Mes souvenirs sont donc un peu réduit .. Je me souviens juste que c'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Livine

Sms

Slt les amis Je m'appelle ayoube, je suis du Maroc, et je cherche un site pour envoyer des sms gratuit vers un portable à l'espagne... Très urgent...

armasousou

True blood 2x03 vostfr streaming

Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 3 de la saison 2 de True Blood, en vostfr (version original sous-titré français) puisque je ne comprend rien à l'anglai...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
????

Quel est ce film..

Bonjour a tous, Certains d'entre vous pourront peut être m'aider: je cherche le titre d'un film ou les acteurs sont des comiques connus (me semble-...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Livine

Cherche une musique

Résolu

voila je recherche une musique plutôt rap us assez calé on al trouve dans 2 films : dans treize a la douzaine au début dans le vestiaire de l' équip d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Livine

Recherche le titre d'un film

bonjour à tous, J'ESPERE QUE VOUS POURREZ M'AIDER, je recherche le titre d'un film dont je ne me rappelle ni du titre, ni de l'histoire!!! Je me so...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
nanouchka

Recherche acteur cameraman pour film guerre

Bonjour, Je m'appelle maxime j'ai 10 ans et je voudrais trouver des personne pour mon film. Primo : un cameraman ! deuzio: 6 acteur ...

maxime46

Je cherche le titre un dessin animé

Bonjour. Avant je regardais un "manga" sur la chaine de télé Télétoon. J'adorais! Mais aujourd'hui je ne trouve plus du tout son titre. Ce dessin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Livine

Recherches d'animes mangas

Bonjour tout le monde, je cherche un manga qui m'a vraiment marquée . Ce dont je m'en souviens c'est qu'une fille que quand elle coure elle allait dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Missjennifer54

Lecteur enregistreur vhs panasonic nv-hd642f

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT pour pouvoir me servir de mon magnetoscope mais je n'arrive pas à avoir de signal que dois-je faire comme manipul...

poupougne13

Film français famille nombreuse

Bonjour, Je suis à la recherche de film où l'on voit apparaitre des familles nombreuses (au moins 4-5 enfants) françaises, pas besoin que ce soit l...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Livine

Cherche nom épisode desperate housewives

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un épisode de desperate housewives, celui ou il y le fils de Lynette scavo qui se marient a une russe. Merci d'avance ...

The Dragon King

Film à suspens

Résolu

Salut à tous Je suis assez fan des films à suspens, mais sans qu'ils surprennent (je m'explique : je ne veux pas de films avec une tête de zombies e...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lys :)

Pub mcdonalds

Résolu

Bonjour, Récemment , j'ai vu la nouvelle publicité de McDonalds où ils présentent les ''Boites à salades''. On y voit les aliments se trancher et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maximersk

Samsung plasma 42

Résolu

Bonjour, j ai eu des problème avec Ecran c n est po complet un rayon a gauche de l Ecran et aussi un espace noire a gauche c'est quoi le problème ...

198710

Le journal de meg

Résolu

bonjour, je cherche la musique de l'episode 5 de la saison 2 quand vers la fin elle apprend qu'elle a etait choisie pour le prix a la demande de alexi...

Naane56

Film

bonsoir je recherche une film que j'ai vu sur france3 ou franc2 (il y a longtemps) l'histoire est la suivante: deux soeurs (blonde dans le film)...

lamissdunord

Je cherche le titre d'un film d'horreur ??

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, je vais essayer de décrire + ou - Ce sont des étudiants, et ils reçoivent des vidéos ou des personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
yoh974

Recherche d'un film, s'il vous plait !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film depuis longtemps, il s'agit d'un film d'horreur ou au début on voit des enfants faire un canular télépho...

Daegalen

Les films d'horreurs les plus angoissants...

Bonjour Je recherche des films d'horreurs basé sur l'angoisse et le retournement de cerveau ^^ mais je tiens à préciser que je suis une antiGORE, do...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pokefan1243

Very bad trip 2 genérique de fin

Bonjour je recherche le generique de fin de very bad trip 2, je cherche les photos de la soirée qu'ils ont oubliés ^^ si quelqu'un peut m'aider =)

flao3838
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000