Série à chercher!!!
hunter
-
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
Je me rappelle d'une serie tv qui passés sur fox kid avant que cette chaine ne change de nom. C'était le soir et parfois il y avait une série appellé monster et l'autre c'est celle que je recherche.
Je me rappelle que c'était une fille qui avait un pere créateur de jeux vidéo et qu'avec ses frères elle avait joué à ce jeu et avait été aspiré par celui-ci. Elle se retrouvé sur une ile paradisiaque avec des pirates sur l'eau autour de la ville et des indiens dans un espèce d'autre monde, ou ils y aller grace aux racourcis... ou un truc du genre. Il y avait aussi un jeune homme qui me faisait penser à peter pan...
Pouvez vous m'aider silvouplait ?
Je me rappelle que c'était une fille qui avait un pere créateur de jeux vidéo et qu'avec ses frères elle avait joué à ce jeu et avait été aspiré par celui-ci. Elle se retrouvé sur une ile paradisiaque avec des pirates sur l'eau autour de la ville et des indiens dans un espèce d'autre monde, ou ils y aller grace aux racourcis... ou un truc du genre. Il y avait aussi un jeune homme qui me faisait penser à peter pan...
Pouvez vous m'aider silvouplait ?
A voir également:
- Série à chercher!!!
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système