Les discussions
Musique fin saison 1 maison close
Bonjour, Je cherche la toute dernière musique du dernier episode de la saison 1 de maison Close. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safar...
Ah ! my godess
Coucou tout le monde Voila je cherchais désespérement un anime et une amie m'a conseillé ah ! my godess mais après avoir lu le résumé je ne suis pas...
Recherche le titre d'une série années 70/80
Bonjour, Ado dans les années 70/80, je regardais une émission le samedi après-midi. On pouvait choisir son programme de séries par vote au téléphone....
Dessin animé
Bonjour, je recherche un dessin animé des anné 90 ou 200 avec des animaux ki se transforme en robot je croit.il y avé un gorille qui sapellé optim...
Cherche film ...
Ma mere ma demander de lui chercher un film jespere que qulequn poura maider,el ma dit que sa parle d'un homme qui va dans un petit village et il come...
Les legendes les plus horribles
Résolubonjours a tous se blog va vous foutre les boule . commençons par une legende . cettait un soir d'halloween un couple était dans une sorte de coul...
?????
BONJOUURR JE MAPELLE SARAH* ET JAI 15 ANS JVOI QUE DANS LA SERIE ET BA YA UNE FILLE KI SAPELE BUNA JPOURAIS FAIRE SA SOEUR PARECEQUE JE RESSENBLE A U...
Dessin animé sur un chien et un chat
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé. Il était passé sur canal +. Il était vraiment très court et je crois qu'il faisait partie de la série des L...
Recherche telefilm années 80
Bonjour à tous, Voilà je recherche un téléfilm en plusieurs parties diffusé au cours d'un seul été, le soir en prime time. Il me semble que ce télé...
Episode doremi
salut tous le monde pouriez vous dener une ou il ya toute les saison de magical doremi
Cherche film
RésoluBonjour, alors ça va etre dur à vous expliquez !! un film fantastique où des enfants sont dans une grande maison, la maison de leur oncle peut ...
Je rehcerche désesperament
je recherche désesperament un film où deux bébés garçon sont échangers à la naissance les parents le dicouvre quand les deux garçons ont a peu ps un a...
Musique frères scott saison 6 episodes 17
Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez qu'elle est la chanson de fin de l'épisode 17 de la saison 6 des Frères Scott ? Merci :)
Film emouvant recherche
Bonjour à tous, je cherche un film des années 1970-1980 qui raconte l'histoire d'une grand-mère et de son petit -fils, ils sont très complice, la gran...
Je recherche le nom d'un film d'action
Résolubonjour, je cherche le nom d'un film.... tout ce dont je me rappel de ce film c'est que se sont deux frère, ils se battent pour gagner de l'argent... ...
Recherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film dont je ne me souvient plus le nom .. J'espère que quelqu'un va m'aider ^^ .. Dans le film c'est un mec qui vole l...
Regarder des film en ligne
Bonjour, Je recherche un site qui permet de regarder des film gratuitement, en ligne. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 -- ...
Vieux film fantastique
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film, se dont je me rappel est un peu confus donc si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant. ...
One piece episode 138vf.....
Bonjour, je voudrais un site ou je pourais regarde one piece, a partir de l'episode 138 vf (vf=version français) si vous pouvais me donne des site s...
Recherche un dessin anime
RésoluBonjour je cher un dessins anime des annees fin 90 avec un coboye futuriste je crois qui avait un cheval blanc et des pistolets
Casting 34
Moi , j'aimerais jouer des roles de theatre de comedie .. Sauf que je ne trouve pas de Casting dans le 34 ! Est ce que vous en connaissiez ? MERCI ! ...
Recherche dessins anime
Bonjour je cher un dessins anime des annees fin 80 avec un coboye futuriste je crois qui avait un cheval blanc et des pistolets un lacot il avait un g...
Nom de film
Bonjour, Je ne sais pas si c'est approprié comme question mais je ne sais pas ou la poser ! Alors je me lance : Je recherche le nom d'un film. ...
Jeu avec game
Résolubonjour, je sollicite votre aide. je me souviens d'une bande annonce de film. Il s'agit d'un homme qui est fan de jeu video est dans l'epoque ou il ce...
Recherche d'un vieux film americain
Bonjour je recherche un film noir et blanc americain dont l'histoire gravite autour d'une valise qu'on ne peut ouvrir .A la fin du film quand on l'o...
Filmm avec jean-pierre bacri
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film avec Jean-Pierre Bacri dans lequelle il rend visite à son père régulièrement en maison de retraite, je c...
Un bebe qui s appel sarah
RésoluBonjour je recherche le nom d un film mais je ne connais pas les acteurs qui jou dedans c est l histoire d un couple qui attende un enfant en plein...
Recherche du film fatal de michael youn
Bonjour, Je suis a la recherche du film Fatal qui est de michael youn je ne le trouve pas en streaming celui qui a le lien en streaming ou pour le d...
Naruto shippuden fr ou ang
RésoluBonjour. est que quel qu'un connais un site ou je pourrai voir les épisodes de naruto next gen en francais ou en anglais ou bien une chaine qui diff...
Recherche film avec zombie
Résolubonjour, je recherche un film qui date des années 70 (je pense) un groupe de survivants se retrouvent dans un centre commercial ,l'un d'eux est un p...
Frequence nilsat
svp donnez mois le fichier des frequences de nilsat pour carte satelite
Recherche d'un film
bonjour , j'ai vu un film americain que j'ai oublié comment il s'appele =/ c'est une fille elle est obèse , qui va chez un psychologue , qui l'emmen...
Very bad cops
salut je chereche la music quand les 2 flic sont sous le lit de l inspecteur qui est a la circulation merci
7 ou 9 saisons pour desperate housewives ?
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si Desperate Housewives durera jusqu'à 7 saison ou jusqu'une 9e ? Car j'ai lu beaucoup d'article sur le web disa...
Musique freres scott saison 6 episode 7
salut ! je cherche la chanson dans l'épisode 7 de la saison 6, elle commence quand brook parle avec healey, et que brook lui dis qu'elle pense qu'e...
Capitalism: a love story
Bonjour, je recherche la musique de la bande annonce de "Capitalism: A Love Story" a partir d'une minute de cette video : https://www.allocine.fr/vide...
Partition camp rock 1 et 2
Bonjour, J'ai besoins des partition suivante: Camp rock 1 : This is me en guitare! Camp rock 2 : Brand New Day en guitare! Merci
Chanson help :d
RésoluJe cherche une chanson qui est passée dans les 12 coups de midi ce 16 octobre 2010 lorsque les 2 ont dansé. Quelqu'un saurais me donner le titre et l'...
English
hello my name is courteney wath'is you name ?
Feuilleton tv (don de télépathie)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un feuilleton TV américain (années 60 ou 70) où deux hommes et une femme étaient sauvés par une entité et ...
Jacques bellette en tournage?
salut, j'ai regardé dernièrement le film The Dark jail, avec et réalisé par Jacques Bellette et je voulais savoir si il en tournait un en ce moment?
Regarder stargate l'arche de la vérité
bonjour je cherche un endroit ou on pourrais reagarder stargate l'arche de la vérité et sartgate contiantium en streaming svp
Film d'horreur
Bonjour à tous, J'aimerais savoir en faite j'ai vue un film d'horreur il n'y a pas longtemps, c'était un père de famille qui torturais sa famille.....
Chanson twilight 2 quand les loups court
bonjour je recherche la chanson quand les loups poursuive victoria dans la foret juste avant qu'elle saute de l a falaise dans twilight 2 merci beau...
[générique tv]
Je recherche la musique du générique du lien suivant : http://www.vivelacinq.fr/videos_ba.htm --> BA cinefilm année 1986 durée 1'51'' Je s...
Ramona and beezus
Bonjour, Depuis quelques jours je cherche obstinément le nouveau film de Selena gomez avec joey king, josh duhamel ... Ramona ans beezus Je le c...
Cherche nom d'un film réalité virtuelle
Film des années 1980-90 (RTL9, m6 ???) dans ce film une femme pour s évader du quotidien utilise des lunettes de réalité virtuelle et un logiciel info...
Fréquence mbc max ??
Bonjour , j'ai cherché partout et j'ai pas trouver la fréquence de MBC max ? ci quelqu'un le connai qui'il me le dise stp merci p...
Film pour fille
salut je chercher des films pour fille, un peu comme meilleur ennemi ou prince malgré elle c'est pour une soiré entre pot. aidé moi a en trouver ...
Rocky 1 edition hachette
Bonjour, j'ai un dvd de rocky 1 edition hachette collection Sylvester Stallone ses plus grand film en DVD! Mais j'ai rechercher ce sur internet ...