Les discussions

Film de michael youn

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu quelque part que Michael Youn tournais un film ou il incarne le personnage de Fatal Bazouka hihi et j'aimerais savoir c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
silya

Les experts miami

Bonjour, je cherche la musique diffusée à la fin de l'épisode 20 de la saison 8 des experts Miami, diffusé mardi 9 novembre sur TF1 (1er épisode des t...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
patpoker

Personne n'est parfaite

 Résolu

Bonjour, pour savoir si quelqu'un aurez ce film avec chade lowe (personne n'est parfaite) merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lola

Kyle xy la suite ??

Voilà j'ai visionner cette série jusqu'a la saison 3 épisode 10 en streaming et puis depuis quelques temps plus rien alors je voulais savoir ou en éta...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jade

Grey's anatomy saison 5

 Résolu

Bonjour, je recherche des liens pour visualiser en streaming des épisodes de la saison 5 après l'épisode 10. je vous remercie de votre aide. a trè...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
misslola

A la recherche d un film

bonjour je cherche un film ki parle d'une fille ki se revaille avec une star a coter d'elle mai je ne souvien ke de sa

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Squalman

Film culte???

Bonjour, je voudrais s'il vous plaît une liste de film culte qui vous à marquer dans l'histoire du cinema merci de votre aide Configuration: ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
theosolo95

Schema aide installation antenne sat + tnt

je recherche des schémas qui expliquent comment faire pour créer une installation complete de reception TV distribuant dans les 4 ou 5 pieces d'une m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
castor

Bonjour..

Slt, Je voudrais aussi devenir chanteuse, mes proches autour de moi disent que je chante bien..J'ai déjà était soliste dans des petits spectacl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ccc17

Recherche titre de film pour enfant

Salut je me rappelle d'un film vu petite, à l'époque de Noël, avec un enfant qui rencontre un robot, et peut être une histoire de se faire expulser de...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Julie

Bonjours !

Je cherche des fiilms ou des series comme par exemple : skins Des films d'adolescend quoi ! Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
stefaniy81

Ecran plat pour jouer

Bonjour, Je cherche un écran plat LCD 82cm pour joué a la PS3. Mon budget max est de 410 euros. J'en ai déjà repéré quelques-un sur Cdiscount mais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle

Coucou

Je cherche des films de jeune genre american pie, lol ... voila si vous pouvais m'aidée :D

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle

Les music de hanna montana gratuit sur le net

Bonjour, moi je demande comment telecharger des music de hanna monta mais ou je peut les trouver gratuitement sur le net ? je ne sais pas j'espère qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lili

Recherche films

Alors Je recherche un film qui a plusieur année maintenant Il se nomme " la maison de verre " ou quelque chose comme sa . J'aimerai etre sur pour p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Squalman

Recherche un films

 Résolu

Bonjours, Je recherche un films que j'avait regarder quand j'avait 7 ans où 8 bref je ne sait plus le titre mais ce que je sait c'est que des enfants...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
cena25

Rcherche film

Bonjour a tous, alors je recherche un film qui était passé sur france 2 il ya bien longtemps avant 2000 !!! C'est un film italien jcrois Le fim c'e...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jinho

Moi j'en cherche un autre

bonjour, moi je cherche aussi un film ou telefilm, qui parle aussi de lutin, qui viennent aider les petites gens ou artisans ils ne doivent pas et...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
joss

Recherche dun film

bonsoir tout le monde, je recherche un film ou plusieur personne désigné o hasard on été "convié" ds une grde propriété pr gagné une somme d'argent.ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme

Serie dessin animé

Bonjour je cherche une série dessin animé datant des années 90 surement (je ne suis pas sur), où un groupe de chevaliers equipés d'armures speciales p...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Chupacaca

Musique fin saison 1 maison close

Bonjour, Je cherche la toute dernière musique du dernier episode de la saison 1 de maison Close. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safar...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Ad

Ah ! my godess

Coucou tout le monde Voila je cherchais désespérement un anime et une amie m'a conseillé ah ! my godess mais après avoir lu le résumé je ne suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
yuki du 06

Recherche le titre d'une série années 70/80

Bonjour, Ado dans les années 70/80, je regardais une émission le samedi après-midi. On pouvait choisir son programme de séries par vote au téléphone....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
marco

Dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé des anné 90 ou 200 avec des animaux ki se transforme en robot je croit.il y avé un gorille qui sapellé optim...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lokos78

Cherche film ...

Ma mere ma demander de lui chercher un film jespere que qulequn poura maider,el ma dit que sa parle d'un homme qui va dans un petit village et il come...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les legendes les plus horribles

 Résolu

bonjours a tous se blog va vous foutre les boule . commençons par une legende . cettait un soir d'halloween un couple était dans une sorte de coul...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Hello p

?????

BONJOUURR JE MAPELLE SARAH* ET JAI 15 ANS JVOI QUE DANS LA SERIE ET BA YA UNE FILLE KI SAPELE BUNA JPOURAIS FAIRE SA SOEUR PARECEQUE JE RESSENBLE A U...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
conanDada

Dessin animé sur un chien et un chat

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé. Il était passé sur canal +. Il était vraiment très court et je crois qu'il faisait partie de la série des L...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
junior78330

Recherche telefilm années 80

Bonjour à tous, Voilà je recherche un téléfilm en plusieurs parties diffusé au cours d'un seul été, le soir en prime time. Il me semble que ce télé...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cecilou

Episode doremi

salut tous le monde pouriez vous dener une ou il ya toute les saison de magical doremi

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Sosso-du-98

Cherche film

 Résolu

Bonjour, alors ça va etre dur à vous expliquez !! un film fantastique où des enfants sont dans une grande maison, la maison de leur oncle peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Soully

Je rehcerche désesperament

je recherche désesperament un film où deux bébés garçon sont échangers à la naissance les parents le dicouvre quand les deux garçons ont a peu ps un a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Squalman

Musique frères scott saison 6 episodes 17

Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez qu'elle est la chanson de fin de l'épisode 17 de la saison 6 des Frères Scott ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
patpoker

Film emouvant recherche

Bonjour à tous, je cherche un film des années 1970-1980 qui raconte l'histoire d'une grand-mère et de son petit -fils, ils sont très complice, la gran...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Lamimolette

Je recherche le nom d'un film d'action

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film.... tout ce dont je me rappel de ce film c'est que se sont deux frère, ils se battent pour gagner de l'argent... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
fgs

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne me souvient plus le nom .. J'espère que quelqu'un va m'aider ^^ .. Dans le film c'est un mec qui vole l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Stefanucciu

Regarder des film en ligne

Bonjour, Je recherche un site qui permet de regarder des film gratuitement, en ligne. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00caroline00

Vieux film fantastique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, se dont je me rappel est un peu confus donc si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Squalman

One piece episode 138vf.....

Bonjour, je voudrais un site ou je pourais regarde one piece, a partir de l'episode 138 vf (vf=version français) si vous pouvais me donne des site s...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
zrzaea

Recherche un dessin anime

 Résolu

Bonjour je cher un dessins anime des annees fin 90 avec un coboye futuriste je crois qui avait un cheval blanc et des pistolets

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle

Casting 34

Moi , j'aimerais jouer des roles de theatre de comedie .. Sauf que je ne trouve pas de Casting dans le 34 ! Est ce que vous en connaissiez ? MERCI ! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Cha34

Recherche dessins anime

Bonjour je cher un dessins anime des annees fin 80 avec un coboye futuriste je crois qui avait un cheval blanc et des pistolets un lacot il avait un g...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle

Nom de film

Bonjour, Je ne sais pas si c'est approprié comme question mais je ne sais pas ou la poser ! Alors je me lance : Je recherche le nom d'un film. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Squalman

Jeu avec game

 Résolu

bonjour, je sollicite votre aide. je me souviens d'une bande annonce de film. Il s'agit d'un homme qui est fan de jeu video est dans l'epoque ou il ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kalel560

Recherche d'un vieux film americain

Bonjour je recherche un film noir et blanc americain dont l'histoire gravite autour d'une valise qu'on ne peut ouvrir .A la fin du film quand on l'o...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
samo9789

Filmm avec jean-pierre bacri

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film avec Jean-Pierre Bacri dans lequelle il rend visite à son père régulièrement en maison de retraite, je c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un bebe qui s appel sarah

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d un film mais je ne connais pas les acteurs qui jou dedans c est l histoire d un couple qui attende un enfant en plein...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mpuissance4

Recherche du film fatal de michael youn

Bonjour, Je suis a la recherche du film Fatal qui est de michael youn je ne le trouve pas en streaming celui qui a le lien en streaming ou pour le d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kevin50100

Naruto shippuden fr ou ang

 Résolu

Bonjour. est que quel qu'un connais un site ou je pourrai voir les épisodes de naruto next gen en francais ou en anglais ou bien une chaine qui diff...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
naruto

Recherche film avec zombie

 Résolu

bonjour, je recherche un film qui date des années 70 (je pense) un groupe de survivants se retrouvent dans un centre commercial ,l'un d'eux est un p...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
max
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000