Desperate Housewives tournage

Pompon - 3 mai 2010 à 19:31
 Amifun - 7 mai 2010 à 17:51
Bonjour,
j'ai juste une petite question: quand les dh tourne des scènes où elles sont dans leur chambre, au salon, à la cuisine, c'est bien dans les maisons de Wisteria Lane à Hollywood que ca se tourne? Elles sont bien réel comme une vraie maison?
Parce que j'ai vu sur internet que pour les scènes d'intérieur, les pièces de la maison était reconstruite ailleurs, dans un espèce de garage, donc ca voulait dire que elles tournait pas ces scènes dans les vraie maisons à Wisteria Lane?
Merci de me répondre vite!

3 réponses

Non, enfaite c'est hollywood = rien n'est vrai: on voit cela sur les clips "behind the scenes" ou "dh on set" sur abc.com la rue est reele mais les maison sont que des facades - ou sinon il on une piece decoree pour les scene en continiute quand un personage rentre de l'exterieur ou bien l'inverse...
Ce qu'on voit aussi c'est que certaines portes mennent a rien; par example une qui est sense mener a la cave ou bien une autre partie de a maison s'ouvre a un placard ou meme ce c'est une fausse porte qui n s'ouvre meme pas. je dirais que 90% voir plus des scenes sont tournes dans les studio, meme quand on pense voir la lumiere du jour par la fenetre, c'est plus que probable, meme SUR que c'est une lumiere a effets theatral qui donne l'impression (tres convainquante) que c'est le soleil. Parceque n'oubliez pas que dans le cinema on n'attends pas la bonne heure pour tourner une scene, s'il est 4H du matin, on attends pas 10h ou bien midi pour tourner une scene. Voila! j'espere que ca reponds a ta question
0
Mais alors pourquoi ils disent qu'on peut visiter les maisons?? elles doivent bien être réel!
0
Mais j'ai vu une vidéo de la maison de Gaby http://de.sevenload.com/videos/YcwcuOM-Rachel-Fox-Videos-Desperate-Housewives-Wisteria-Lane-Tour et il y a juste le premier étage qui est vrai (l'entrée, l'escalier, la cuisine...) mais pas le haut où il y a les chambre, donc le bas de la maison Solis est bien réelle????
0