Assassin'S Creed Lineage

M¤oustik76 -  
 greg21 -
Bonjour

Le film Assassin'S Creed Lineage a été diffuser sur NRJ12 le Jeudi 12 Novembre a 22h35, malheureusement, je n'ai pas pu regarder ce chef-d'oeuvre, est-ce que vous pouvez me dire ou est ce que je peut voir ce film en intégralité (40 minutes)? Car a chaque fois que j'ai cherché a le voir sur internet, je n'ai trouvé que la version de 15 minutes.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Safari 532.0

5 réponses

1. Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 671

Salut,

Un chef-d'oeuvre ??

Tu plaisantes j'espère ?

Je ne prétend pas que soit un film pourri non plus, mais il faut reconnaître que ça vole pas haut.

On s'ennuie et le personnage ne ressemble pas beaucoup à celui du jeu.

Si tu veux vraiment le voir, il existe un super site vidéo qui s'appelle Youtube.
    1
    1. Ezio

Il resemble pa a celui du jeu car c"est le père de ezio . . . Et si tu regarde correctement tu véra qu'il resemble bien a Giovanni Auditore bref pour faire court c ce qui c passer avant le jeu koi . . .
      0
      1. Ezio > Ezio

Mais cest vrai quil ne sont pas leur copie conforme mais bon ce n'est pas trop mal non plus quoi.
        0
    2. greg21

mais dans le 2 c'est le fils de altair qui est dans le 1 non ?? je vu des foto et aparamant y vont faire un assassin's creed 3 c tro cool !!
      0
  2. M¤oustik76

Non, sur Youtube il y a que la version de 15 minutes
    0
  3. Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 671

renseigner vous avant !!!!

C'était déjà fait !

on etait fait a partie du visage

Ca s'écrit : Ont été faits à partir du visage.

Ma foi, je n'y peut rien si le personnage du film à l'air d'un "vieux" contrairement au jeu.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Meatloween

Les perso du jeu on etait fait a partie du visage des acteurs donc dire qu ils ne reseemblent pas beaucoup c est n importe quoi !!!! renseigner vous avant !!!!
    -1