Recherche de film

floflo - 10 mai 2010 à 03:51
vip3re24 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 06:34
bonjour a tte et a tous voila je recherche un film qui est assez ancien et que peu de personne ont du voir je ne me souvien plus du titre ni de l'auteur mais je me souvien que sa parlais d'un homme enfermer dans un phare il ete habille tout en noir et cela se passait sur une île ou il y avait des enfant très curieux alors que tous savaient qu'il fallait craindre le veillard enfermer dans le phare (alors qu'il n'etais pas mechant sa c'est le denoument de a fin ;)) je pensais que c'etait dans le genre de titre de 'île noire ou lîle maudte etant donner que je croi que c'est un film fantastique si vous pourriez me venir en aide je vous en remercie d'avance et esperant vous lire bientot

merci ;)
A voir également:

1 réponse

vip3re24 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 21
Modifié par vip3re24 le 10/05/2010 à 06:34
regarde parmis ces choix:

https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=phare.html

je ne sais pas si tu cherches un film français ou américain ou autre, si c'est un film d'épouvante ou une comédie, mais il devrait être là, si il n'y est pas, j'essaierai de te le trouver ailleurs
0