Cherche nom de dessin animé

Alice du 13 -  
Khajuraho Messages postés 243 Statut Membre -
Salut , je cherche le titre de dessin animé que j'adorait quand j'étais petite . Ce n'est pas un walt disney , j'en suis sure . ça parle d'une petite fille , une princesse qui derrière une porte trouve son arrière arrière arrière arrière ... grand mère sur une chaise à bascule ( je crois ) et elle lui donne une bobine de fil et une bague qui sert à quelque chose mais je sais plus à quoi , je crois que ça marche un peu comme le fil d'ariane à retrouver son chemin quoi . Mais il y a des espèces de gobelin à la peau grise avec de longues oreilles qui veulent capturer la petite et le prince des gobelin veut se marrier avec elle ( je suis pas sure encore) . Et y il a un garçon qui va la sauver ou un truc dans le genre . Désolée pour le manque d'infos , ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais il me trotte dans la tête depuis un bout de temps . Si quelqu'un comprend quelque chose à mon charabia et par miracle trouve le nom du dessin animé s'il vous plait , HELP !!!
Merci d'avance .

1 réponse

Khajuraho Messages postés 243 Statut Membre 38

Bonjour, c'est la princesse et la forêt magique
je l'ai vu étant petit moi aussi mais je ne me souvenais plus du titre, alors, j'ai regardé là ^^
Au revoir !
1