Recherche de film d'horreur

Fermé
verolol - 9 mai 2010 à 16:25
 verolol - 10 mai 2010 à 18:46
bonjour

ma soeur et moi sommes à la recherche d'un film d'horreur que nous avons vu quand nous petites ( fin des années 80 ). On ne se souvient plus du titre et on ne connait pas le nom des acteurs.

Le film raconte l'histoire d'un homme qui vient d'emménager dans une maison hantée par le fantome d'un petit garçon qui était en fauteuil roulant. Il a été noyé par son père qui ne voulait pas d'un infirme.

On se souvient d'un passage où le fauteuil roulant dévale les escaliers alors qu'il n'y a personne dedans. Il y a aussi un passage où il y a une séance de spiritisme ( avec écriture automatique ). Le bonhomme enregistre la séance sur une cassette audio et quand il l'écoute on entend le petit garçon mort qui parle.

On se souvient aussi que la chambre du gamin était au grenier.

On sait que l'on ne donne pas beaucoup d'indices mais si quelqu'un peut nous aider à retrouver ce film ce serait génial car on planche dessus depuis des années.

On vous remercie à l'avance.

Laurence et Véronique.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 19:00
L'Enfant du Diable [The Changeling] (1980) de Peter Medak avec George C. Scott
6
J'allais le dire ! il me semble aussi que ce soit l'enfant du diable
0
on vous remercie c'est bien ce film que l'on cherchait reste plus qu'a se le procurer

véro

Merci beaucoup ! Rien que de revoir le fauteuil roulant, ça me donne des frissons. Je ne suis pas folle ! Ce film existe vraiment ! Merci ! Laurence.
0