Recherche titre d'un film

lulu13120 - 11 mai 2010 à 01:45
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 11 mai 2010 à 04:01
Bonjour à tous...

Voilà mon problème, je recherche le titre d'un film datant de la fin des années 90 début 2000 (je pense)...alors c'est compliqué car je n'ai ni le nom d'acteur, ni de réalisateur rien.....

alors voilà ce dont je me souviens...

Un homme assez agé est marié à une femme plus jeune que lui, belle femme avec du caractère....Le mari pense que sa femme le trompe...pour en être sur il engage un charmant jeune homme pour tenter de la séduire, qu'il fait passer pour un homme à tout faire chargé de réparer fenêtres ou verrous de la nouvelle maison en banlieue chic...aux premières approches la femme envoi bouler le charmant jeune homme, mais elle fini par céder...il me semble que l'un et l'autre commencent à tomber amoureux bref juska ce ke la femme découvre la vérité (c'est un peu flou...) étant donné kil y a des caméras dans la maison (il me semble) elle fait intentionnelement l'amour avec le jeune homme histoire de faire enrager son mari et de se venger...je crois!!
mais ensuite le mari décide de demander au jeune homme de tuer son épouse...au début réticent il accepte contre une grosse somme d'argent....il donne rendez vous à la femme dans une petite cabane dans la fôret...quand il l'agresse elle s'enfuit en courant mais je crois qu'en fait il renonce et que le mari les poursuit dans la forêt pour les tuer...
bref voilà un peu la trame principale de l'histoire....c'est très flou mais bon c'est tout ce que j'ai...

si kelkun pouvait m'aider ce serait vraiment cool et je lui en serais éternellement reconnaissant!!!

merci d'avance d'avoir lu tout ça car c'est pas évident...
MERCI MERCI
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
11 mai 2010 à 04:01
peut etre "meurtre parfait", ça n'est pas exactement l'histoire mais comme tes souvenirs sont flous, peut etre...

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=18865.html
1