Recherche film horreur/épouvante

dkorn13 - 7 mai 2010 à 11:44
 Seriiwen - 11 mai 2010 à 13:58
Bonjour
vue Qu'il y a des gens expérimenter ici j'en profite pour rechercher un film que je galère a trouver depuis un bail....

D'après mes souvenirs c'est une bande de potes que se trouve poursuivie pare des créatures qui paraisse que dans le noire des créatures style insecte sombre.
Si jme souvient bien les jeune aurai été enlever dans leur jeunesse et ces créature aurai déposer dans leur crane un jenr de pique et c'est grasse a sa qu'ils savent ou il se trouvent....

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ya une scène qui se passe dans une piscine et une autre dans une galerie de métro
0
sa dit rien a personne??
0
Salut, désolée, je ne vois pas de quel film tu parle... =/ Mais, Je voudrais moi aussi, trouver le nom d'un film, que j'ai vu il y a un moment, mais je ne connaissait pas le om, et j'aimerais le revoir.
Sa parle d'un couple, qui part un week end pres d'une foret, et d'un lac, il se reposent, et une bande de jeunes, faisait du bruit, avec la radio, et leur chien.
L'homme essaye de les calmer, mais rien y fait, ensuite, il se fait voler sa voiture par les jeunes, et en voulant les reccuperer, il tue le chien des jeunes sans le vouloir... Les jeunes poursuivent le couple, tu l'homme, et poursuivent la femme, la femme fini par aller dans une maison, et sans le savoir, elle est entrée dans la famille d'un des jeunes, et quand le pere du jeune se rend compte que la femme a tué le fils, il la tue elle.

Voila tout ce dont je me souviens, j'aimerais savoir, si quelqun connait le titre. Merci.
0
Merci beaucoup! C'est bien le film que je cherchais!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question