AIDERR MOII SVP RECHERCHE TITRE DE FILM

Tite-Fleurr - 8 mai 2010 à 18:17
 tite-fleur - 10 mai 2010 à 23:25
Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film je ne me rappelle vraiment plus ses quoi je me rapelle seulement un bout de l'histoire ses une petite fille d'environ 13 ans a peut pres
(mais pas sure) elle a toujours en sa possesion son journal intime quelle traine partout avec elle,,ensuite je me rappelle qu'elleespionne toujours les gens pour ensuite l'ecrire dans son journal intime,,ses parent trouve sa bizard alors il l'envoie consulter un psychologue je croit,,,ensuite je ses aussi quelle va a l'ecole et quelle na pas d'amie car personne ne l'aime et ils disent quell pu et je me rappelle que dans sa classe une personne lui coupe une partie de ses cheveau et apres je me rappelle que les autre de sa classe lui lance plein de peinture et apres je me rappelle quelle est a la toilette entrain de se laver....et apres je ne me rappelle plus trop mais je me rappele plus ses quoi le titre ses une vieux film la comme de 1999 ou peut etre que je me trompe mais aider moi svpppp...merciiii
A voir également:

4 réponses

"Harriet, la petite espionne" de Bronwen Hughes
2
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
10 mai 2010 à 11:52
Salut,

C'est pas ESTHER ?
http://www.google.fr/...
0
non ce nestt pas saa...
0
OUIIIIIIIIIII Haha merciii beaucouppp ses bien saa harriet la petite espionnee ::)
0