Le film perdu....

lithium12 - 10 mai 2010 à 22:13
 lithium12 - 11 mai 2010 à 22:19
Bonjour,

j'ai re-pensé il y a quelques temps à un film que j'ai vu deux fois... mais pas moyen d'en retrouver le titre.

L'histoire, approximative, se déroule sur une planète de sable si ma mémoire est bonne, des militaires tiennent position dans une base et luttent contre des robots qui les attaquent en passant sous les sables. Ces robots vont même jusqu'à simuler un soldat blessé pour attirer les autres et ainsi les tuer.

Ensuite, je me souviens que les soldats découvrent une petite fille avec un ours en peluche qui leur demande de l'aider à sauver son frère prisonnier des robots je pense. Mais il s'avère que ces deux enfants sont eux-mêmes des robots, du genre soldat blessé, qui les attirent dans un piège.

A la fin on voit juste le chef du groupe qui parvient à s'enfuir à bord d'un vaisseaux. Il a toujours l'ours en peluche avec lui et on voit celui-ci bouger lentement et on comprend que c'est encore une autre forme de robots tueur.

Merci de votre aide pour élucider cette énigme... :/
A voir également:

2 réponses

Bonjour, le film que tu cherches s'appel : PLANET HURLANTE (fr) ou SCREAMERS (usa), tres bon film. Voila
Merci! Je vais pouvoir le revoir comme ça^^