La série que vous suivez actuellement

Nathalie89 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 2 sept. 2009 à 15:30
 angele151 - 12 mai 2010 à 23:31
Salutations.
Quelle est la série que vous suivez actuellement ?

7 réponses

salut mwa en ce moment je mate la serie fisica o quimica la serie ki passe sur antena 3 en espagne me je la mate sur you tube meme si je compren rien kar c en espagnol c pa grave jador maintenan jaten la saison 4 je hate 2 voir la suite salut
0
Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 37
8 sept. 2009 à 18:20
Bonsoir !
Pour ma part, je suis un véritable adepte des séries ! Ma famille et moi passons nos soirées à en regarder et il faut avouer que nous y sommes tous accros ! La série que nous préférons regarder en ce moment est « NCIS », avec Mark Harmon et Pauley Perrette, qui incarnent mes personnages préférés. Sinon, j’ai vu que « Prison Break » a recommencé sur M6, je ne suis pas vraiment fan pour dire vrai, mais nous suivons quand même. Avez-vous essayé de regarder « Esprits criminels » ? Cette série est très connue en Amérique et si vous ne la connaissez pas, vous devriez essayer de voir cela, car vous ne serez pas déçu ! Je pense que vous pourrez voir de quoi il s’agit gratuitement sur Youtube.com ou Dailymotion.com ! Je vous souhaite de passer une bonne soirée !
A+
0
Nathalie89 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 8
9 sept. 2009 à 17:35
Salutations !
Premièrement merci pour vos réponses ! De mon côté, je suis plutôt pour des séries un peu plus féminines, disons. Je parle de « Charmed » ou encore de « Desperate Housewives », que j’adore. Même si en ce moment il n’y a que des rediffusions de ces séries à la télé, je les regarde encore et encore ! Sinon, il y a la série que tout le monde adore, « Friends », qui passe encore sur RTL9 et que je ne rate jamais ! Merci pour votre participation et à bientôt !
0
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 1
12 mai 2010 à 23:22
A ouii! Jadore aussi CHARMED c'est ma série préférée :p je ne vais pas dire le contraire! ^^
J'ai oublié de dire ke je suivais aussi supernatural...Bon c'est une serie ki ne te plaira pas je pense vu celles ke tu as citées^^looll
Bn allez a plus!
0
Salut,

De mon coté :

NCIS
LES EXPERTS
SUPERNATURAL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
28 oct. 2009 à 17:30
Pour l'instant, moi c'est reaper, sons of anarchy, smallville, dr.house et plein d'autres... Si vous voulez savoir exactement lesquelles, j'ai mis une bonne astuce ici--> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14888913-astuces-pour-savoir-quelles-series-regarder?

A+ ;)
0
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 1
12 mai 2010 à 23:19
Salut Nathalie89!
Moi en ce moment je suis la saison 9 de smallville!
Bonne soirée a tous!
0
Nip tuck
Dexter saison 4
Desperate saison 6
Gossip girl saison 3
Lost saison 6
Et j'ai bien aimé "Dirty sexy money" mais ya eu que 2 saisons ...
0