La série que vous suivez actuellement

Nathalie89 Messages postés 142 Statut Membre -  
 angele151 -
Salutations.
Quelle est la série que vous suivez actuellement ?
Configuration: Mac OSX

7 réponses

1. kekette83

salut mwa en ce moment je mate la serie fisica o quimica la serie ki passe sur antena 3 en espagne me je la mate sur you tube meme si je compren rien kar c en espagnol c pa grave jador maintenan jaten la saison 4 je hate 2 voir la suite salut
    0
  2. Adrien122 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonsoir !
    Pour ma part, je suis un véritable adepte des séries ! Ma famille et moi passons nos soirées à en regarder et il faut avouer que nous y sommes tous accros ! La série que nous préférons regarder en ce moment est « NCIS », avec Mark Harmon et Pauley Perrette, qui incarnent mes personnages préférés. Sinon, j’ai vu que « Prison Break » a recommencé sur M6, je ne suis pas vraiment fan pour dire vrai, mais nous suivons quand même. Avez-vous essayé de regarder « Esprits criminels » ? Cette série est très connue en Amérique et si vous ne la connaissez pas, vous devriez essayer de voir cela, car vous ne serez pas déçu ! Je pense que vous pourrez voir de quoi il s’agit gratuitement sur Youtube.com ou Dailymotion.com ! Je vous souhaite de passer une bonne soirée !
    A+
    0
  3. Nathalie89 Messages postés 142 Statut Membre 8

Salutations !
    Premièrement merci pour vos réponses ! De mon côté, je suis plutôt pour des séries un peu plus féminines, disons. Je parle de « Charmed » ou encore de « Desperate Housewives », que j’adore. Même si en ce moment il n’y a que des rediffusions de ces séries à la télé, je les regarde encore et encore ! Sinon, il y a la série que tout le monde adore, « Friends », qui passe encore sur RTL9 et que je ne rate jamais ! Merci pour votre participation et à bientôt !
    0
    1. lapiperdu51 Messages postés 299 Statut Membre 1

A ouii! Jadore aussi CHARMED c'est ma série préférée :p je ne vais pas dire le contraire! ^^
      J'ai oublié de dire ke je suivais aussi supernatural...Bon c'est une serie ki ne te plaira pas je pense vu celles ke tu as citées^^looll
      Bn allez a plus!
      0
  4. ced1665

Salut,

De mon coté :

NCIS
    LES EXPERTS
    SUPERNATURAL
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

Pour l'instant, moi c'est reaper, sons of anarchy, smallville, dr.house et plein d'autres... Si vous voulez savoir exactement lesquelles, j'ai mis une bonne astuce ici--> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14888913-astuces-pour-savoir-quelles-series-regarder?

A+ ;)
    0
  7. lapiperdu51 Messages postés 299 Statut Membre 1

Salut Nathalie89!
    Moi en ce moment je suis la saison 9 de smallville!
    Bonne soirée a tous!
    0
  8. angele151

Nip tuck
    Dexter saison 4
    Desperate saison 6
    Gossip girl saison 3
    Lost saison 6
    Et j'ai bien aimé "Dirty sexy money" mais ya eu que 2 saisons ...
    0