Comment être figurante/actrice dans une série
Lola
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
Je suis une fan des séries comme : Hannah Montana - Un dos tres - Grand Galop- Sonny...
(J'aimerais bien joué dans des série comme ça :) )
Depuis toute petite je reve d'etre figurante ou actrice dans un film ou série qui passera a la télévison ou au cinéma !!
Mais le problème c'est que j'ai que 12ans bientot 13 !! Mais je sais danser super bien (5ans de dance), chanter et jouer la comédie !
Si vous avez des annonces ou des site qui cherche des fille de mon age pour etre figurante ou actrice pour un film ou série faite moi signe !! Parcontre sur Toulouse !
Merci d'avance :)
Je suis une fan des séries comme : Hannah Montana - Un dos tres - Grand Galop- Sonny...
(J'aimerais bien joué dans des série comme ça :) )
Depuis toute petite je reve d'etre figurante ou actrice dans un film ou série qui passera a la télévison ou au cinéma !!
Mais le problème c'est que j'ai que 12ans bientot 13 !! Mais je sais danser super bien (5ans de dance), chanter et jouer la comédie !
Si vous avez des annonces ou des site qui cherche des fille de mon age pour etre figurante ou actrice pour un film ou série faite moi signe !! Parcontre sur Toulouse !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment être figurante/actrice dans une série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Comment télécharger une série sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert