Ou je pourrais trover bleach 80 vf

Olivier - 6 juil. 2009 à 00:06
 royal r force - 12 mai 2010 à 16:43
Bonjour,
ou je pourrais trouver les épisode de bleach a partir du 80 en vf svp !

5 réponses

Moi aussi je le cherche depuis maintenent 4 moi si quelqun la ou c ou on peut le retrouer sp dite le merci d'aence!!!!
0
sur wat vous les avez jusque au 91 en vf
0
royal rforce
12 mai 2010 à 16:42
mais pk tu leur dit laisser aler au vostfr
0
Bon voilà moi je regarde en VOSTFR et en VF. Je pense que le VOSTFR est incontournable puisque les Japonnais sont les pros pour les mangas et sans eux, tout les mangas que nous regardons n'existeraient pas. De plus c'est tout une culture donc voilà avec un problème et qui est assez conséquent c'est le sous-titrage qui bon ou mauvais (moi jmenfou grave!!) est toujours difficile à suivre surtout lorsque 2 personnes parlent en même temps, et que les sous titres sont mis en haut et en bas de notre écran ou la franchement c'est réellement pesant.
Le VF par conséquent évite ce genre de problème et on peut mieux faire attention aux détails des images n'ayant plus le besoin de lire continuellement. Cependant il est vrai que parfois les voix sont soulantes en particuliers bleach avec la voix de kon et pour les fans de naruto : naruto lui même. Mais je pense que ça été fait dans le but de remarqué une réel maturité de naruto dans les épisodes de Shippuden.
Voilà pour les différentes question et réponses il n'y a pas de truc à ch*** il y a juste des goûts différents c'est tout!

Maintenant ma question : qui saurait quand sort l'épisode 92 en VF (non Vostfr je les ai déjà vus!!)? Pour moi je veux voir les 2 versions donc je me fou de vos avis entre VF et VOSTFR je veux une date c'est tout!!!!
0
sushi-bleach Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 13:10
il faut les telechargter sur des site voila tout . ile faut marque sur google exemple bleach 260 vostr vous marquez sa voila
0
royal r force
12 mai 2010 à 16:43
t un beau gosse le vostfr c grace a sa que je l'ai decouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sushi-bleach Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 14:01
il faut tout telecharger sur mangas uplod
0