Recherche film gore

Gautier333 -  
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je recherche des films gores dans le même genre que Saw, Hostel, Dead Snow & tout ce qui est basé sur la torture. Si possible, des films que je puisse voir en streaming, sinon je me débrouillerai pour les télécharger.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

bry67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt alr ta martyrs kome film il lé pa mal c des gen ki torture des femme il lé vrmt bien se film
0
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Toutes la séries des SAW tu as aussi
0
Gautier333

Pour martyrs, si je me souviens bien, c'est un film français, & j'ai moyennement accroché.
& pour Saw, je les ai déjà tous vu. :/
Mais merci quand même.

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.
0
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bah désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je te propose"Snuff 102"
Film irregardable il parait (quoique moi,j'ai pu le regarder lol)
Mais c'est un film de torture argentin qui a été interdit quasiment partout dans le monde et lors de la premiére projection,il parait que la moitié de la salle (j'éxagére)a eu des malaises et des vomissements (à voir)

Bonne journée.
0
angele151

"A l'intérieur" avec Beatrice Dalle
0

Si tu veux je peux t'en proposer un autre film gore :

"Martyre"
Un film français !

Résumé : Un groupe de vieux troublé par la vie après la mort torturent des filles très jeunes pour ne faire des martyres et leur faire atteindre le seuil de l'extase ...

Et cela ira très loin !!!!!

Voilà bonne visualisation de ce film et bonne journée !!
0