Recherche film gore
Gautier333
-
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche des films gores dans le même genre que Saw, Hostel, Dead Snow & tout ce qui est basé sur la torture. Si possible, des films que je puisse voir en streaming, sinon je me débrouillerai pour les télécharger.
Merci d'avance.
Je recherche des films gores dans le même genre que Saw, Hostel, Dead Snow & tout ce qui est basé sur la torture. Si possible, des films que je puisse voir en streaming, sinon je me débrouillerai pour les télécharger.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche film gore
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
7 réponses
Pour martyrs, si je me souviens bien, c'est un film français, & j'ai moyennement accroché.
& pour Saw, je les ai déjà tous vu. :/
Mais merci quand même.
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.
& pour Saw, je les ai déjà tous vu. :/
Mais merci quand même.
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je te propose"Snuff 102"
Film irregardable il parait (quoique moi,j'ai pu le regarder lol)
Mais c'est un film de torture argentin qui a été interdit quasiment partout dans le monde et lors de la premiére projection,il parait que la moitié de la salle (j'éxagére)a eu des malaises et des vomissements (à voir)
Bonne journée.
Je te propose"Snuff 102"
Film irregardable il parait (quoique moi,j'ai pu le regarder lol)
Mais c'est un film de torture argentin qui a été interdit quasiment partout dans le monde et lors de la premiére projection,il parait que la moitié de la salle (j'éxagére)a eu des malaises et des vomissements (à voir)
Bonne journée.
Si tu veux je peux t'en proposer un autre film gore :
"Martyre"
Un film français !
Résumé : Un groupe de vieux troublé par la vie après la mort torturent des filles très jeunes pour ne faire des martyres et leur faire atteindre le seuil de l'extase ...
Et cela ira très loin !!!!!
Voilà bonne visualisation de ce film et bonne journée !!
"Martyre"
Un film français !
Résumé : Un groupe de vieux troublé par la vie après la mort torturent des filles très jeunes pour ne faire des martyres et leur faire atteindre le seuil de l'extase ...
Et cela ira très loin !!!!!
Voilà bonne visualisation de ce film et bonne journée !!