Voix de dessins animés

mano - Modifié par mano le 12/05/2010 à 22:29
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 12 mai 2010 à 22:28
Bonjour,

Permettez moi de me présenter, je m'appelle Manoëlle, j'ai 17 ans et vis en Belgique.
J'aimerais prêter ma voix à un dessin animé, tel que les Walt Disney, qui mêle à la fois la parole et la chanson.
Je ne veux en aucun cas faire cela pour de l'argent ou pour être connue, je ne veux pas de cela, ce que j'aime c'est danser ( oriental surtout ) et je suis en option art d'expression depuis 4ans je prends des cours de chant depuis 3ans et j'aime ! Tout simplement, j'aime...

C'est un rêve longuement réfléchit et j'aimerais de tout coeur le rendre réel parce que quand on veux, on peut. C'est beau de rêver mais il faut se bouger pour y arriver, j'en suis consciente.

Si vous avez des informations ou une quelconque piste pour m'aider a rendre réel mon rêve, pourriez vous me donner une réponse.

De tout coeur, merci
Manoëlle
A voir également:

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
Modifié par STUNTMAN44400 le 12/05/2010 à 22:29
On ne devient pas "voix" comme ça... J'avais regardé une émission là dessus, les personnes qui faisaient ce métier avaient fait plusieurs années de théâtre avant de faire ça et c'est un "boulot de rêve", il n'y a que très peu de places... Ensuite il faut avoir une voix qui a quelque chose en plus... pour se démarquer des autres...
0