Recherche d'un titre de téléfilm

Angele151 - 12 mai 2010 à 23:06
 angele151 - 13 mai 2010 à 19:49
Bonjour à tous,
Je recherche un titre de téléfilm que j'ai vu sur M6 il y a à peu près 10 ou 12 ans. J'étais persuadée qu'il s'agissait du titre de film "un cri dans la nuit" mais apparemment non ... C'est l'histoire d'une femme ou d'une baby sitter qui garde des enfants un soir et un malade fait croire qu'il est en panne de voiture et sonne à la porte. Quand la fille ouvre il la tue (je crois...) et il tue les enfants. Ensuite c'est l'histoire genre 10 ans après. Et je me rappelle que à la fin du film, il est caché dans la pièce dissimulé devant un mur en brique et il surgi de ce mur ... Ce film ressemblait au film du genre "Etes vous aller voir les enfants ?".

MERCI BEAUCOUP !
A voir également:

2 réponses

"Terreur sur la ligne" (When a stranger calls) de Fred Walton ?

Attention, il y a un remake qui a été fait dans les années 2000, pas mal non plus d' ailleurs (c' est tellement rare que ça mérite d' être souligné). Lus
0
Oui je connais ce film et c'est vrai que cela y ressemble mais ce n'est pas celui la. C'est ce film dont je parle quand je dis -> "Ce film ressemblait au film du genre "Etes vous aller voir les enfants ?"
0