Recherche un film {fermé}

93lol93 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - Modifié par 93lol93 le 18/05/2010 à 12:51
 93lol93 - 13 mai 2010 à 18:06
bonjours, je cherche une film ou c'est une fille muette dans un hotel et elle sort elle voit 2 mec tué un autre mec et aprer il la voit il la poursuit elle va chez une star et elle lui d appeler la police il veut il a peur et le mec a tué le garde du corp et il est entre il a tué la star et la ptite elle a soter dans l'eau cetai haut et le mec il a sauter mais ce debille il sauter sur un bateau et la fille elle a l hopital le mec conduit le camion des pompier et je m' en souvien plus.


merci pour toute aide.
A voir également:

3 réponses

x-cessif Messages postés 200 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 40
9 mai 2010 à 20:09
c'est avec jean reno ??
0
Je pense à ce film que j'ai en k7 et qui est passé à la tv au mois d'août :
je te mets la fiche en esperant que ce soit celui-ci, sinon excuse moi !
L'Internaute > Télévision > Programmes TV > Issue de secours PROGRAMME TV


Issue de secours
20:45





Film de suspense
Date de diffusion : lundi 04 août
Horaire : 20:45 - Durée : 1h35
Acteur : Francesca Brown, William Hurt, Jennifer Tilly
Réalisateur : Dick Maas
Histoire : Lors d'un séjour à Amsterdam, une petite fille muette déambulant dans un hôtel est témoin d'un meurtre ; les criminels se lancent à ses trousses.
Résumé : Un dirigeant d'entreprise américain, Walter Richmond, vient à Amsterdam pour un important rendez-vous d'affaires avec un certain Hartman. Il en profite pour y emmener son épouse Cathryn et leur fille Melissa, muette. Tandis que Walter est appelé d'urgence par Hartman, sa fille déambule dans l'hôtel où doit se trouver l'idole des jeunes du moment. Par hasard, elle assiste à un meurtre. Mais les tueurs l'ont aperçue et se lancent à sa poursuite dans les rues et les canaux de la ville. La malheureuse, une proie facile, tente de se mettre à l'abri. Aidée dans sa tâche, elle y parvient, pour un temps. Les criminels n'ont toutefois pas l'intention de la laisser s'échapper si facilement...
0
oui c'est ca je te remercie
a+
0